Mise a jour GPS Mappy

Fermé
camel-eon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 18:01
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 juil. 2016 à 13:52
Bonjour,
malgré toutes mes tentatives de recherche de logiciel de mise à jour pour mon GPS Mappy ulti s 546, Je suis toujours sans résultat.
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de faire une mise à jour
gratuitement?
Ou payante?
Simple et aisée
Grand merci par avance
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
6 juil. 2016 à 19:30
Bonjour,

Ton profil:

optimiste et chercheur


Optimiste surement, chercheur non.

Fais une recherche sur ce forum et tu trouveras des centaines d'explications pour ta mise à jour, mais il faut chercher..
0
Bonjour nemrod18
J'ai bien reçu ta réponse et t'en remercie. Pleine de perspicacité et de sagesse.
Cela me renvoie au fait que j'ai été imprécis dans le "titre" de chercheur.

En effet, oui je suis un chercheur dans un domaine peu populaire aujourd'hui qui est la Bioénergétique ou Bioénergie selon les appellations et qui consiste à faire le lien entre le vivant (humain, animal etc..) et son système énergétique. On y côtoie les médecines ayurvédiques, chinoises, ancestrales et des sciences comme la biochimie, la physiologie etc..Je ne me sens pas dans l'imbécilité....

J'ai également oublié de préciser que j'étais un grand débutant dans ce qui est téléchargement et outils informatiques.(on s'en serait douté)

Je comprends donc ta réponse de "non! pour chercheur". Et je m'excuse de n'avoir pas détaillé mes descriptions personnelles, perturbé dès qu'il s'agit de patauger dans cet océan immense qu'est l'informatique. Ce qui n'est pas ton cas je me doute bien.
J'ai donc navigué sur le forum et ai trouvé comme réponse
-easy Doc Merge et productivityboss;com qui à priori n'ont rien à voir avec la mise à jour d'un GPS
D'où ma question initiale.

Si tu pouvais apporter de l'eau à mon moulin, je t'en remercierais grandement.
L'expérience m'ayant appris à me méfier des téléchargements au risque d' infester mon ordi.
Je travaille sur Windows 7.
Merci à toi si tu daignes me répondre...et m'aider.
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
8 juil. 2016 à 13:52
Mdr,

Je suis certain que tu peux trouver ta réponse ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/gps-166/mise+a+jour+mappy

Si non, reviens..
0