Photos classées par date de prise de vue
Bounoubou
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sous Vista, je voudrais que mes images soient classées uniquement par date de prise de vue, et pas par nom. Pourtant, la classe "nom" est automatiquement cochée. Est-ce possible de la décocher ? Y a-t-il une solution ?
A voir également:
- Photos classées par date de prise de vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
Non il n'est pas possible de decocher NOM.
Par contre il existe l'option DATE DU CLICHE que du peut placé en premier. ( Affichache --> Choisir les détails)
Puis pour conserver tes parametres lors la prochaine ouverture de ton dossier, tudois aller dans
Outils --> Options de dossiers --> Affichage --> Memoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier (cocher).
ziggourat
Non il n'est pas possible de decocher NOM.
Par contre il existe l'option DATE DU CLICHE que du peut placé en premier. ( Affichache --> Choisir les détails)
Puis pour conserver tes parametres lors la prochaine ouverture de ton dossier, tudois aller dans
Outils --> Options de dossiers --> Affichage --> Memoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier (cocher).
ziggourat