A voir également:
- [Clavier] problème de touches
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
salut benj ,je pense que cela vient de ton clavier dar certain clavier si il son vieu ou pour d'autres raison ne peuvent pas fiare une combinaison de plusieurs touche en meme temps moi c'est pareil quand j'appuis sur trois touche en meme temps il bip,essaye ton nouveau clavier,a+.
re,comme tu dis je pense pas que cela vient du systeme car je crois pas que l'on puisse "régler" un clavier (a moins que je me trompe)mais si sa ne fait que quelque mois que tu l'à c'est bizarre,tu en serra + en essayant un autres clavier et si sa te fait la meme ,c'est que sa vient du systeme(tu ne sait pas si tu a changé quelque chose dans les "options").
9 août 2007 à 11:49
merci pour ta réponse mais ça ne vient pas du fait que le clavier soit vieux. Ca fait plusieurs mois que je l'ai et il a toujours très bien marché. Ca ne fait que depuis une semaine qu'il me fait sa crise et je passe un coup de "souflette" assez régulièrement dessus donc j'pense pas non plus que ça soit un problème de "corps étrangers".
A+