Commande pour calculer le md5 d'un dossier
kstou2001
Messages postés
36
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon problème est simple, je cherche comment faire pour calculer la somme md5 de tous les fichiers d'un dossier.
Pour ceux qui connaissent le logiciel md5sums for window, je veux faire la meme chose en utilisant une ligne de commande sans avoir à passer par l'interface graphique.
merci pour votre aide
mon problème est simple, je cherche comment faire pour calculer la somme md5 de tous les fichiers d'un dossier.
Pour ceux qui connaissent le logiciel md5sums for window, je veux faire la meme chose en utilisant une ligne de commande sans avoir à passer par l'interface graphique.
merci pour votre aide
A voir également:
- Commande pour calculer le md5 d'un dossier
- Invite de commande - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
This is a win32 console application. There is no GUI,
http://www.pc-tools.net/win32/md5sums/
ouvrir une fenêtre démarrer -> cmd
/chemin/MD5sums fichier
http://www.pc-tools.net/win32/md5sums/
ouvrir une fenêtre démarrer -> cmd
/chemin/MD5sums fichier
Je te remercie pour ton logiciel. Ca fait presque ce que je voudrais le seul truc,
si j'ouvre dans le menu démarrer, exécuter et que je tape:
md5sums essai >essai.md5
il m'affiche bien les md5 des fichiers correspondants mais à la fin j'obtiens ce message
"ERROR unable to read file/directory >essai.md5"
je suis obligé d'executer cette commande à partir du repertoire ou est installé md5sums
Mon but est de pouvoir lancer directement une commande sans devoir ouvrir d'abord l'invite de commande.
J'en ai besoin pour le programme que je developpe.
si j'ouvre dans le menu démarrer, exécuter et que je tape:
md5sums essai >essai.md5
il m'affiche bien les md5 des fichiers correspondants mais à la fin j'obtiens ce message
"ERROR unable to read file/directory >essai.md5"
je suis obligé d'executer cette commande à partir du repertoire ou est installé md5sums
Mon but est de pouvoir lancer directement une commande sans devoir ouvrir d'abord l'invite de commande.
J'en ai besoin pour le programme que je developpe.