Instalation DAZZLE VIDEO CREATOR

Fermé
jorandall62 - 9 août 2007 à 10:39
 M40A3 - 18 mars 2011 à 21:09
salut a tous,je posséde un boitier avec 3 cd-rom pour installer "DAZZLE VIDEO CREATOR)sur mon pc VISTA 32.cd; instant dvd recorder version 1.7 et studio quickstart version 10 et studio version 10 bonus.on m'a dit que 1 des 3 cd n'était pas compatible avec vista.que me conseillez vous.pouvez vous m'aider a l'installer CORRECTEMENT(car débutant).merci a+
A voir également:

2 réponses

Yvori Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 19:38
bonjour à tous
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas installer mon logiciel de montage vidéo " dazzle vidéo créator" sur mon 2ème disque dur? quand je choisi l'option d'installation , un message me dit que c'est impossible d'accéder à la racine du disque?????
Je ne peux pas non plus l'installer sur mon disque principal, car avec le logiciel et la vidéo capturée ça ne tient pas il n'y a pas assez de place . Que faire? je vous remercie de vos réponses
yvori
0
Ta qua supprimé des logiciel qui te prenne trop de place tu re test tu vera si sa remarche.
0