Pilote Imprimante Selphy CP 720

Fermé
christo1976 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 10:39
 jodeau - 27 août 2008 à 13:55
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Canon Selphy CP 720. Elle fonctionne bien si l'on insère une carte SP directement dedans. Par contre, il est impossible d'imprimer depuis l'ordinateur avec liaison USB. L'imprimante est bien reconnue. Après le lancement d'une impression, la feuille part bien pour l'impression, mais tout s'arrête à ce moment !!!! (et même encore !!!).
J'ai bien téléchargé le driver pour Vista sur le site de Canon (pas fourni avec l'imprimante). J'ai testé un peu tout ce qui est conseillé pour ce genre de problème :
impression sans passer par le spouler d'impression de mon PC
redémarrage du spouler
Rien n'y fait ! J'ai contacté l'assistance de Canon, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème ?
Si c'est le cas, cet internaute aura droit à ma profonde et sincère reconnaissance !
Merci par avance pour votre aide.
Christophe

Pour information, j'utilise donc Windows Vista et peux vous apporter toute précision utile pour la résolution de mon problème...
A voir également:

8 réponses

De mon coté j'avais exactement le même problème sous XP: Le job était chargé dans le spooleur mais ensuite, rien ne se passait. Je ai resolu ce problème reactivant le service Terminal Server.
1
Bonjour, voici comment j'ai résolu le probléme de non impression avec une canon selphy CP720.
Chez moi, le papier se déplacait une fois mais que l'impression ne se faisait pas. En arrêtant provisoirement le logiciel anti virus qui tourne en tache de fond ( pour mon cas AVAST) et eventuellement le pare feu (dans mon cas ce fut inutile), l'impression fonctionne normalement.
1
Bonjour, j'avais le même probléme avec une selphy CP 740 sous windows vista, au deuxiéme contact e-mail avec Canon, on m'a conseillé de désactiver le pare feu de windows et l'anti virus avant d'effectuer une impression.
Effectivement aprés ces deux opération, l'impression fonctionne bien depuis le PC.
Cordialement
0
BONJOUR
J AIBIEN RECU VOTRE REPONSE POUR IMPRIMANTE PHOTO JE VAIS ESSAYER CE SOIR JE VOUS TIENS AU COURANT
MERCI
Md JODEAU
0
jodeau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 15:27
je voudrais recevoirdes avis sur imprimante canon selphy 740 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l'instant je suis satisfait de l'impression avec cette imprimante, j'avais une CP 400 avant la selphy CP 740, le fait d'avoir, en plus, un lecteur de carte mémoire facilite l'impression si les photos ne nécessittent pas de correction, car le systemes correctif de l'imprimante est trop basique.
0
serge p Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 23:49
Merci pour le tuyau, j'ai également résolu le problème en activant le service terminal serveur.
Ce problème pour moi a fait suite à l'installation de fujipix viewer. Quand à dire que c'est la suite fuji qui a tout pété il n'y a qu'un pas.
0
Bonjour à tous,

Je rencontre également un problème avec cette imprimante: tout est correctement installé, l'imprimante est reconnue et se trouve dans la liste des imprimantes, mais lorsque je lance une impression, il m'indique que le format de papier est mauvais... alors que dans les préférences, il est correctement défini...

Si quelqu'un a déja eu le problème et qu'il peut m'aider...

Merci d'avance !!!
0
m'aider j'ai le probleme merci
0