Imprimer une image en A1
CélineCo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
CélineCo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CélineCo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais imprimer une image en A1 (soit 4 A4 si je ne me trompe pas), mon imprimante ne peut pas imprimer dans ce format là donc je voudrais imprimer cette image sur plusieurs feuilles A4 que j'assemblerais par la suite.
J'utilise OpenOffice mais on peut peut-être passer directement par l'image pour le faire.
Merci d'avance !
J'utilise OpenOffice mais on peut peut-être passer directement par l'image pour le faire.
Merci d'avance !
A voir également:
- Imprimer en a1
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
Vous pouvez le faire sur votre imprimante en transformant votre fichier en PDF, puis en l'imprimant depuis Acrobat (reader) en cochant l'option "grand format" ou "grande feuille" je ne sais plus..
L'impression se fera en mosaique sur plusieurs feuilles. Vous avez la possibilite de rajouter les traits de reperage et un recouvrement pour faciliter l'assemblage par la suite.
L'impression se fera en mosaique sur plusieurs feuilles. Vous avez la possibilite de rajouter les traits de reperage et un recouvrement pour faciliter l'assemblage par la suite.
CélineCo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer ça !
Enregistrer le document en PDF puis Imprimer en sélectionnant "Affiche" . Ca imprimera 4 feuilles (s'il y a 4 feuilles) qu'il suffira de raccorder.
Bonjour,
Faîte-là imprimer directement par un site en ligne, ça sera moins compliqué et moins cher.
Faîte-là imprimer directement par un site en ligne, ça sera moins compliqué et moins cher.