Publicités intempestives sans être sur internet

Fermé
Yuko - 4 juil. 2016 à 01:17
 Yuko - 4 juil. 2016 à 21:34
Bonjour/Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un gros problèmes de publicités avec mon portable (c'est un alcatel one touche pop 4.2). Des publicités sont sans cesse en train de s'ouvrir sur mon téléphone, même quand je ne suis pas sur internet ! Quand je suis en train d'écrire un sms, que je suis dans le menu de mon portable, dans ma galerie de photos etc... elles s'ouvrent toutes seules, me coupent et m'empêchent d'agir, c'est insupportable !

J'ai pensé à un virus, mais j'ai beau avoir fait analyser tout le contenu de mon portable par 3 antivirus (AVG antivirus + CCleaner + Malwarebytes Anti-Malware), aucun ne m'a trouvé de virus ou de logiciels espions.

Je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête... est-ce que vous auriez des solutions, des propositions... ?

Merci par avance pour votre intérêt et vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 03:49
Bonjour,

Regardes les dernières applications que tu as installé et desinstalle les pour voir si ce n'est pas une application qui fait ça.

--
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai bien essayé de désinstaller toutes les applications installées depuis, ça n'a malheureusement rien changé
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 20:54
Bonjour,

désolé si rien à marché mais la je ne vois qu'une solution il faut reformater le téléphone. je vais essayer de trouver une autre solution mais la je n'en voit pas d'autre.

--
0
D'accord, et bien si je n'ai pas d'autre solution, je reformaterai le téléphone après avoir sauvegardé mes données... Merci beaucoup pour votre aide !
0