Problème de sécurité
NoxyPandora
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour enlever une sécurité ressemblant à un bouclier jaune et bleu qui m'empêche de modifié mes paramètre de compte et d'ouvrir des jeux que j'ai télécharger .. merci
A voir également:
- Problème de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
5 réponses
Salut,
tu peux faire une capture d'écran s'il te plait ?
tu peux faire une capture d'écran s'il te plait ?
NoxyPandora
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui bien sur :)
essai ceci :
ouvre le menu Windows (la petite boule dans le coin en bas à gauche)
Panneau de configuration ---> Comptes et protection des utilisateurs ---> Comptes utilisateurs ----> Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
Là, tu descends le plus bas possible le curseur et tu n'auras plus de petits boucliers et toutes ces fenêtres intempestives, par contre c'est moins sécuritaire.
ouvre le menu Windows (la petite boule dans le coin en bas à gauche)
Panneau de configuration ---> Comptes et protection des utilisateurs ---> Comptes utilisateurs ----> Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
Là, tu descends le plus bas possible le curseur et tu n'auras plus de petits boucliers et toutes ces fenêtres intempestives, par contre c'est moins sécuritaire.
oui j'ai reçu ta capture,
fait ce que je t'ai mis en page 3 baisser le curseur tout en bas :Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
Merci à toutes et à tous
fait ce que je t'ai mis en page 3 baisser le curseur tout en bas :Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
Merci à toutes et à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question