Mappy iti
alva56
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS MAPPY en 2008, il était précisé que les mises a jour étaient gratuite a vie.
Je viens de lire que non seulement il n'y avait pas de mise a jour dispo, mais qu'en plus elles seront payante.
???
J'ai acheté un GPS MAPPY en 2008, il était précisé que les mises a jour étaient gratuite a vie.
Je viens de lire que non seulement il n'y avait pas de mise a jour dispo, mais qu'en plus elles seront payante.
???
A voir également:
- Mappy iti
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Mappy vue aérienne de ma maison - Guide
- Gps mappy ITI E408ND - Forum GPS
- Formule excel calcul distance mappy ✓ - Forum VB / VBA
- Mappy michelin - Forum Webmastering
Je pensais que les membres de CCM étaient la pour apporter leurs aides, mais je constate qu'il en n'est rien!
Pour votre info, je n'ai eu que très rarement l'occasion de me servir de mon GPS et n'ai pas trouvé utile de faire de mise a jour. Si aujourd'hui je la mise a jour me paraît nécessaire, c'est que je compte le donner a ma fille.
Je vous souhaite tout de meme une bonne journée.
L'homme méchant n'est jamais qu'un pauvre imbécile.
HOMBOURGEOIS a donné la réponse à tes interrogations..
pour avoir les mises à jour gratuites il fallait s'enregistrer sur Mappy dans les 30 jours après l'achat ............................
L'as tu fait ?