Le nouveau KMPlayer pas mal du tout

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un nouveau player gratuit et très intéressant est sorti. Le "KMPlayer", le lecteur capable de lire quasiment tous les formats avec une aisance déconcertante serait-il le player ultime ? Pourquoi pas...
Avez-vous déjà essayé ce nouveau KMPlayer ?
il gère de nombreux formats. En plus des principaux (AVI, MKV, MOV, MP4, Ogm, MPEG 1/2), on y trouve également les formats Google Video, Flash Video (FLV) ou encore le format de ratDVD.

"The KMPlayer"en français est donc un lecteur extrêmement complet, performant et plutôt léger au regard des options proposées. Quand à savoir s'il permet de remplacer VLC, c'est à vous de voir. Personnellement, j'ai fait mon choix : VLC est désinstallé, vous pouvez le trouver sur le site zebulon.fr (actualités).
aloes
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Complément d'info, voir https://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-kmplayer.html

Pour Windows
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

merci teutates pour ce lien qui démontre vraiment l'intérêt de ce KMPlayer.
Ma question : puis-je sans autre désactiver le wmp player pour ne garder que le KMPlayer par défaut ?
aloes
0
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,j'ai télécharger kmplayer et aussi le patch français pouvez vous m'indiquer svp comment proceder pour installer le patch qui est actuellemnt sur mon bureau
merci
0
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est ok j'ai trouver une version en français ,elle est super et pour info et pour les internautes interessés c'est sur 01.net et dans recherche tapez kmplayer
bye
0