MESSAGE D' ERREUR FLIPPANT
MaitreDesChats
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant et surtout je ne suis pas un professionnelle.
J'ai le message suivant :
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
qui s'affiche sur mon ASUS son aucune raison.
SVP AIDER MOI C'EST MON OUTIL DE TRAVAIL .
N'oubliez pas que je suis débutant et que je ne digère pas le champs lexical de l'informatique.
Merci.
je suis débutant et surtout je ne suis pas un professionnelle.
J'ai le message suivant :
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
qui s'affiche sur mon ASUS son aucune raison.
SVP AIDER MOI C'EST MON OUTIL DE TRAVAIL .
N'oubliez pas que je suis débutant et que je ne digère pas le champs lexical de l'informatique.
Merci.
A voir également:
- Redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Apparemment le sujet est mis dans le forum Windows.
En français ( google traduction )
redémarrer et sélectionner le périphérique de démarrage approprié ou insérer un support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche
Peut être mettre le DD en priorité dans le bios ?
Salut . .
Ne connaissant rien en Mac, je ne voulais pas risquer que MON REMEDE soit pire que SA MALADIE ! ;)
Du coup, d'accord avec toi !
Cdt,
@+