Probleme ICONES

Bastienstaiano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sendic Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour*,

j'ai sélectionner des icônes sur mon bureau j'ai fait Click droit propriété caché est je n'arrive pas a les remettre si quelqu'un a la solution merci de me répondre avec la solution merci d'avance :)

1 réponse

Sendic Messages postés 165 Statut Membre 9
 
Bonjour Bastienstaiano,

Il va falloir le mettre en une mise à jour antérieur ...
Suivez cette méthode :

---> Cliquez sur le bouton Démarrer
---> Sélectionnez Panneau de configuration
---> Système et maintenance
---> Sauvegarder et restaurer

Si vous utilisez la fonction Sauvegarde Windows pour la première fois ou avez récemment mis à niveau votre version de Windows, sélectionnez Configurer la sauvegarde et suivez la procédure de l’Assistant.

Si vous avez déjà créé une sauvegarde, vous pouvez attendre l’exécution de la sauvegarde planifiée ou créer manuellement une sauvegarde, en cliquant sur Sauvegarder maintenant.

Si vous avez déjà créé une sauvegarde, mais souhaitez générer une sauvegarde complète plutôt que de mettre à jour la sauvegarde précédente, sélectionnez Créer un nouvel objet, Sauvegarde complète, puis suivez les étapes de l’Assistant.

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
0
Bastienstaiano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci probleme resolut :)
0
Sendic Messages postés 165 Statut Membre 9
 
Pas de quoi ;-)
Ravi de vous avoir aidé :-)
N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu.

Bonne journée,
Sendic
0