[XP]Problème d'onglet manquant

Fermé
farfadetto - 8 août 2007 à 21:49
 farfadetto - 8 août 2007 à 22:30
Bon voila j'ai 1 probleme de configuration de reseau sans fil et j'espere que vous pourrez m'aider a le resoudre .
Je suis dans le cas cité dans ce tuto : xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Cependant lorsque je veux modifier la connexion(au début du tuto) je n'ai pas d'onglet "reseaux sans fil " juste le général et le avancé , j'ai regardé sur le PC de ma soeur les 3 onglets( général, reseaux sans fil,avancé) sont bien présents cependant sur le mien je n'en ai que 2 je me trouve donc dans l'incapacité de configurer ma connexion.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

suite à 1 recherche 1 peu plus appronfondi je suis tombé sur ce fil de discussion :onglet config reseau sans fil
J'ai donc cru mon calvaire terminé je cours sur mon ordi je rentre service.msc et la .....
windows ne trouve pas service.msc ...
Donc si quelqun a 1 réponse à cela ça me permettrai d'aller de l'avant .
0
re re up ><
Bon en fait sur la discussion il manquait le "s" à services je le lance donc et la la fenetre s'ouvre ... et se referme aussitot si vous avez 1 idée de la cause?:/
0
farfadetto > farfadetto
8 août 2007 à 22:20
Bon je continue mon monologue j'ai trouvé ceci: empecher la fermeture de la fenetre ipconfig ou ping
ma question est ou faut-il taper ces comandes? je suis 1 peu mauvais en informatique donc je vois qu'il y'a 1 solution cependant je ne sais comment la mettre en pratique ,j'aurais donc besoin le cas échéant d'une traduction du topic 1 peu plus claire et après promis j'arrete de poster a tout va (quoique mon ordinateur est 1 pti canaillou et serait capable surement d'autres facéties :p)
Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée
0
farfadetto > farfadetto
8 août 2007 à 22:30
bon par deduction j'ai pigé le truc cependant ça n'empeche pas cette foutue fenetre de se fermer , quand je disais que cet ordi est facetieux j'etais loin de la réalité ><
help?
0