Saisie des notes avec un lecteur code-barres
acacia1952
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous
Je suis intéressé par la technique de saisie des notes à l'aide d'une douchette (lecteur code-barres). J'ai créé une application Access pour gérer les candidats jusqu'à la saisie des notes. Mais il se trouve que le compostage électronique s'impose à moi. Comment utiliser cette technologie dans une base de données Access pour saisir les notes des candidats de façon anonyme?
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
Je suis intéressé par la technique de saisie des notes à l'aide d'une douchette (lecteur code-barres). J'ai créé une application Access pour gérer les candidats jusqu'à la saisie des notes. Mais il se trouve que le compostage électronique s'impose à moi. Comment utiliser cette technologie dans une base de données Access pour saisir les notes des candidats de façon anonyme?
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Saisie des notes avec un lecteur code-barres
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Lecteur qr code pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bjr,
la lecture de codes barres n'a rien de compliqué en soit, la douchette remplace la saisie au clavier, c tout (j'allais dire "point barre", mais le jeu de mot est trop facile, mais en fait je l'ai dit quand même lol).
Ton souci se situe certainement dans la création de la table (ou requête) dans laquelle sont enregistrés les "id_candidats, id_matiere, note"
Sinon, dis en plus sur quoi tu bloques.
la lecture de codes barres n'a rien de compliqué en soit, la douchette remplace la saisie au clavier, c tout (j'allais dire "point barre", mais le jeu de mot est trop facile, mais en fait je l'ai dit quand même lol).
Ton souci se situe certainement dans la création de la table (ou requête) dans laquelle sont enregistrés les "id_candidats, id_matiere, note"
Sinon, dis en plus sur quoi tu bloques.