Foot 2 rue extreme saison 2?

Fermé
unkoalaperdu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Samuel -
Hey est ce que quelqu'un sait s'il y aura une saison 2 à foot 2 rue extreme?
merci
A voir également:

74 réponses

jikar

bonjour on est le 25 decembre 2019 et il ya tjr pas de saison 2
1
TriTy

On n’es le 5 janvier 2020 et toujours pas de saison 2 de f2rx mais ça peut prendre beaucoup d’année moi j’y crois encore après si elle sort pas cette année je pense que il n’y aura jamais de saison 2
1
dark

ton espoire s'evapore vite apparament
0
Je_suis_fan

Salut j’ai lu tout vos messages et vous en parlez plus vous pouvez me renseignez si il y’aura une saison 2 ou pas svp merci
1
dark

oui en 2021
0
Hey

Mais esque il va y avoir une nouvelle saison de foot2rue extrême
1
Houxa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, oui y en aura une, le co-créateur a dit sur ce forum que la s2 sortira début 2021 !
0
Farman_5042 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Houxa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T sur c le co-créateur pck c chelou qu il vienne sur un forum comme sa mais j'espere que c vrai
0
mayel > Farman_5042 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est surement un fake
0
Wudkzn > Houxa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C un Fake je pense
0
dark > Wudkzn

ou bien il s'interresse a se cite car ça parle de leur emission un peu de logique si on parler de vous ou de votre création vous emerier bien savoir ce que les autres en dises non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibr

Comment en contact canal J
1
bilalleboss13

https://www.canalj.fr/Contact
0
Houxa

Bonjour, j'ai lu les message de ce forum, apparemment la saison 2 et début 2020, alors en se moment ont est le 3 mai 2020 je paire espoir, surtout a cause du coronavirus, les dessins animés ne sont plus en production, les amis, je crois que c'est la fin de F2RX...
1
dark

comment casser l'espoire les gens si c'est pour etre defetiste le faite pas savoir a tout le monde merde il y a tj de l'espoire
0
Rom1-53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hey ! Concernant la s2 de f2rx j'ai fais une vidéo dessus sur yt ma chaine : rom'1.
Et concernant la s4 de f2r elle a bien était confirmer et ceux qui disent qu'il y en aura pas car tag à grandit et bien vous avez tord !
La s4 sera la suite de la sa et non de f2rx il aura donc en être 13 et 16 ans voilà.
Merci à ceux qui iront voir ma vidéo sur f2rx
1
Houxa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut rom1-53, oui j'irai voir ta vidéo,moi je ne crois pas trop qu'il y aura une s4 F2R, peut être que ta vidéo me convaincra :)

Tchao
0
Demandedef2r

Moi je l’ai je t’ai même laissé un commentaire c’était df sunlight
0
Rom1-53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fais une vidéo sur à s2 de f2rx et la s4 de f2r ma chaine ytb : rom'1
1
Sayu

Je viens aux nouvelles ! Il y'a deux jours, la chaine Iitalienne de f2rx a sortie une vidéo sur le trailer d'une série de 26 épisodes qui s'appelle "Extreme football Tricks" = Foot2Rue Extreme Tricks ! La description dit (traduit de l'iatlien) "Les gars ! Les episodes de Extreme Football Tricks arrivent ! "
Selon le site Maga Animation (studio ou ils développent la série), ce n'est pas une saison 2 a proprement parlé, juste des épisodes ou un joueur différent d'une équipe différente montre ces tricks. Voilà !
Au fait, voilà le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Tmc1KFOr2IM
1
lamine43

Ça fait depuis 2017 que foot de rue extrême est fini il faut avoir un saison 2!????????????????????
1
Nono70

Bonjour je viens du futur de 2029 exactement et il y a toujours rien ????????????
1
dark

je peut savoir c'est quoi votre délire avec les voyage dans le temps .... si c'est vrai c'est trop cool :)!!!!!
0
Titi

Le grand tournoi
0
Titi

?
0
dark

je croit qu'il veut parler de f2rx
0
Lele

Sans vouloir vous rendre triste j'ai contacter f2rx et il ne feront pas de saison 2.
0
ioleeloi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment les avez vous connecté ? Et quand ? On t-il pour projet une saison 4 de foot de rue ? Merci de votre repose bonne journée
0
Elcileur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu lais sa contacte
0
xZedro

En vrai je commence à perdre espoir.. et cela depuis bien longtemps. J'espère que Lele n'a pas réson.. J'aimerais savoir comment contacté f2rx .. Je suis quand même énormément déçu car foot de rue à annimé mon enfance..
0
Jiaisse

Hey
0
Sneasy

Comment pouvez vous contacter la production de f2rx
0
Aerya

Bonjour j’ai envoyer un mail à Canal J et il ont dis que malheureusement il n’y auras pas de suite prévu
0
Eliav

si c'est ça c'est sur c'est la fin de f2rx (adieu f2rx)
ps:il sont quand même lourds d'avoir pas mis de saison 2 il y la suite quand meme de la 1er saison normalement je dis qu'ils devraient s'efforcer à faire un petit effort une 2eme saison c'est quand meme pas la fin du monde quoi
0
TriTy

En plus tellement j’aime bien je suis entrain d’en regarder actuellement meme si je l’ai est vu 10 fois même +
0
Broanie

Du coup c'est sûre qu'il n'y aura pas de saison 2 de f2rx? C'est vraiment dommage. J'étais à fond dessus... T.T
0
dark

il y en aura UNE de SUITE perd pas espoire
0
Yannisfh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous somme en 2019 et il n’y a toujours rien qui se passe en plus la coupe du monde et passer devant nous peut être prépare t’il quelque chose bref j’espère bien
0
LeMysterieux_9192 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il n'y aura pas de saison 2 ! L'entreprise qui a fait F2RX a fermé !
0
dark

je suis en 2020 et il y aura une saison 2 en 2021
0
Petitdragon

Nn mais vous avez tous oublier à quel point foot de rue était mieu que foot de rue extrême et donc c’est une saison 4 de foot de rue qui faut attendre
0
dark

dit ça s'est pas cool les deux son bien il n'y a aucun des deux superieur a l'autre donc une saison quatre pour f2r et une saison 2 pour f2rx
0
Loulou

A ba non en 2019 et toujours pas
0
Ward

Perso j'ai regardé la saison 1 plus de 4 fois je m'en suis pas la se et jatt de set série une nouvelle saison
0