A voir également:
- F2rx saison 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
74 réponses
On n’es le 5 janvier 2020 et toujours pas de saison 2 de f2rx mais ça peut prendre beaucoup d’année moi j’y crois encore après si elle sort pas cette année je pense que il n’y aura jamais de saison 2
Salut j’ai lu tout vos messages et vous en parlez plus vous pouvez me renseignez si il y’aura une saison 2 ou pas svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai lu les message de ce forum, apparemment la saison 2 et début 2020, alors en se moment ont est le 3 mai 2020 je paire espoir, surtout a cause du coronavirus, les dessins animés ne sont plus en production, les amis, je crois que c'est la fin de F2RX...
Hey ! Concernant la s2 de f2rx j'ai fais une vidéo dessus sur yt ma chaine : rom'1.
Et concernant la s4 de f2r elle a bien était confirmer et ceux qui disent qu'il y en aura pas car tag à grandit et bien vous avez tord !
La s4 sera la suite de la sa et non de f2rx il aura donc en être 13 et 16 ans voilà.
Merci à ceux qui iront voir ma vidéo sur f2rx
Et concernant la s4 de f2r elle a bien était confirmer et ceux qui disent qu'il y en aura pas car tag à grandit et bien vous avez tord !
La s4 sera la suite de la sa et non de f2rx il aura donc en être 13 et 16 ans voilà.
Merci à ceux qui iront voir ma vidéo sur f2rx
Je viens aux nouvelles ! Il y'a deux jours, la chaine Iitalienne de f2rx a sortie une vidéo sur le trailer d'une série de 26 épisodes qui s'appelle "Extreme football Tricks" = Foot2Rue Extreme Tricks ! La description dit (traduit de l'iatlien) "Les gars ! Les episodes de Extreme Football Tricks arrivent ! "
Selon le site Maga Animation (studio ou ils développent la série), ce n'est pas une saison 2 a proprement parlé, juste des épisodes ou un joueur différent d'une équipe différente montre ces tricks. Voilà !
Au fait, voilà le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Tmc1KFOr2IM
Selon le site Maga Animation (studio ou ils développent la série), ce n'est pas une saison 2 a proprement parlé, juste des épisodes ou un joueur différent d'une équipe différente montre ces tricks. Voilà !
Au fait, voilà le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Tmc1KFOr2IM
Bonjour j’ai envoyer un mail à Canal J et il ont dis que malheureusement il n’y auras pas de suite prévu
Du coup c'est sûre qu'il n'y aura pas de saison 2 de f2rx? C'est vraiment dommage. J'étais à fond dessus... T.T
Nous somme en 2019 et il n’y a toujours rien qui se passe en plus la coupe du monde et passer devant nous peut être prépare t’il quelque chose bref j’espère bien