Problème de connection port USB

ElfyKa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème : suite à un changement de mon disque dur chez des "professionnels" de l'informatique, je n'arrive plus ni à lire ce qu'il peut y avoir sur une clé USB, ni à voir les photos qu'il y a sur mon appareil numérique et donc non plus à les transférer sur mon ordi.
Que dois-je faire avant d'aller de nouveau revoir ces soit disant "professionnel" de l'informatique.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que je pourrais recevoir.
A voir également:

26 réponses

ElfyKa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est arrivée plusieurs fois d'avoir des amis qui avait besoin de mon aide pour imprimer des documents, ils me les apportaient sur leur clé USB qui fonctionnait très bien chez eux mais une fois branché sur mon pc, ça ne fonctionnait plus.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok

il était en w7 mais à finit par se mettre d'office en w10

ça fait combien de temps que le pc est passé sous W10?

as-tu les DVD de W7, et/ou 1 partition recovery?

ton problème vient du fait qu'il n'y a pas de pilotes pour W10 pour ton pc

@+
0
ElfyKa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc
Mon problème est arrivé après le changement du disque dur de ma tour, cela n'a rien à voir avec mes clés USB ou mon appareil numérique mais merci de votre aide.
@+
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

Mon problème est arrivé après le changement du disque dur de ma tour

après le changement de DD, tu avais toujours W7 comme OS sur le pc?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ElfyKa

Salut,
oui après mon changement de DD j'avais toujours W7 comme OS sur mon pc, je me demande s'ils n'ont pas oublié un branchement de mes entrées de clés USB en faisant le changement de DD justement.
@+
0

salut

branche tes cles USB et ton DD externe et redémarre le pc

va dans la gestion des disques et poste 1 capture d'écran

pour aller dans la gestion des disques sous W10, fait ceci:

clique droit sur "démarrer" en bas a gauche

dans le menu déroulant, clique sur "gestion du disque"

fait 1 capture d'écran et poste la

@+

0