Remplacement freebox suite dégâts des eaux

sam21 -  
 Profil bloqué -
salut!!

j'ai de l'eau qui est tombée sur ma freebox. je l'ai laissée secher, puis le lendemain je l'ai rallumé et ça affiche 88:88.
Je voudrais savoir combien ça coûte pour la remplacer, ou si c'est gratuite.
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait cool, car je n'arrive pas à joindre la hotline de free.
sam21
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr de ma réponse mais, à mon avis, le remplacement sera payant car tu rendras une Freebox qui n'est plus fonctionnelle. De plus, contrairement à Wanadoo, par exemple, Free prête sa box (ce qui a ses avantages) sans aucune contre-partie, il serait donc logique de la rembourser si tu la casses.
Bonne chance ;-)

PS : si tu avais encore une freebox V3 ou V4, c'est l'occasion de passer à la Freebox HD :-p car le comerçant auprès de qui tu feras l'échange sera surement incapable de faire la différence entre une freebox cassée et une freebox pas cassée^
0
sam21

merci trustor!!
malheureusement ,j'ai déjà une freebow HD.
Tu ne saurais pas par hazard combien ça coute une nouvelle freebox?
merci de ta réponse
0
Thom

190€
0
Utilisateur anonyme

Je pense que depuis le 10 août 2007, sam21 a réussi à résoudre son problème. Enfin j'espère pour lui.
0
zelegant

lol
0
Profil bloqué

Tu les appel et tu leur dit qu'elle fonctionne plus sans précisé que de l'eau est tombé dessus, il vont l'échangé gratuitement.
0
patrait

@tedybertin : Merci beaucoup, je vais tester le coup de l'homme innocent : je comprends pas qu'elle s'allume plus.
@Trustor : Même en 2010 ce sujet aide des gens, d'autant plus que ce thread apparait très haut dans google
0