Remplacement freebox suite dégâts des eaux
sam21
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
salut!!
j'ai de l'eau qui est tombée sur ma freebox. je l'ai laissée secher, puis le lendemain je l'ai rallumé et ça affiche 88:88.
Je voudrais savoir combien ça coûte pour la remplacer, ou si c'est gratuite.
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait cool, car je n'arrive pas à joindre la hotline de free.
sam21
j'ai de l'eau qui est tombée sur ma freebox. je l'ai laissée secher, puis le lendemain je l'ai rallumé et ça affiche 88:88.
Je voudrais savoir combien ça coûte pour la remplacer, ou si c'est gratuite.
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait cool, car je n'arrive pas à joindre la hotline de free.
sam21
A voir également:
- Remplacement freebox suite dégâts des eaux
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Je ne suis pas sûr de ma réponse mais, à mon avis, le remplacement sera payant car tu rendras une Freebox qui n'est plus fonctionnelle. De plus, contrairement à Wanadoo, par exemple, Free prête sa box (ce qui a ses avantages) sans aucune contre-partie, il serait donc logique de la rembourser si tu la casses.
Bonne chance ;-)
PS : si tu avais encore une freebox V3 ou V4, c'est l'occasion de passer à la Freebox HD :-p car le comerçant auprès de qui tu feras l'échange sera surement incapable de faire la différence entre une freebox cassée et une freebox pas cassée^
Bonne chance ;-)
PS : si tu avais encore une freebox V3 ou V4, c'est l'occasion de passer à la Freebox HD :-p car le comerçant auprès de qui tu feras l'échange sera surement incapable de faire la différence entre une freebox cassée et une freebox pas cassée^