Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)

cheryl Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 COUTER -
quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la carte graphique ? merci
A voir également:

27 réponses

raider1as

réinstalle le jeux !! pour voir
0
rico

bijour,

j'ai un problem avec counter strike anthologie car des que je veut installer meme le lancer.
mon pc fais un bruit bizar et rien ne s'affiche.
merci de me répondre.
tom
0
choco

Moi aussi mon pc redémarre aider moi plizzz
0
a-so

bonjour a tous j'ai un gros problem:quand je joue a counter strike mon son se coupe comment faire?

aidez moi s'il vous plait cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghetto-strike

Moi aussi des que je joue au bout de 15 minutes il s'eteint et quand je le rallume des fois il se reteint 5 sec après

ou alors quand je rejoue a counter strike sa se retaint au bout de 15 min tout sa en chaine pendant toute la journée et

c'est sur counter strike souce toujours
0
Ghetto-strike

Je pense que si vous faites cela sa pourrais vous aider car si votre ordi est trop chaud ou trop froid cela peux vous nuir

Voila les indication attention a utiliser sur son propre ordinateur et ne pas l'utiliser par exemple quand vous jouer sur l'ordi de vos parents la ou il travail la journée mais l'astuce marche

commence par nettoyer ton ventirad

tu débranches le PC et tu l'ouvre

avec un tournevis tu enlèves le ventilateur du ventirad (4vis)

ensuite tu branches l'aspirateur et avec le bout du tuyau tu aspires le ventirad pour enlever tout
e la poussière accumulée

tu peux t'aider d'un petit pinceau pour frotter entre les lamelle du ventirad

déjà la tu vas gagner 10°C

Voila et gagner 10°C est deja bien il ya 70% de chance que sa marche
0
fanny 64

beh ecouter moi c pareille je joue a cs au bout de 20 min il setein et il redemar a mon avi c kil fau telecharger les mise a jour de notre carte grafic voila !!!!
0