Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)
cheryl
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
COUTER -
COUTER -
quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la carte graphique ? merci
A voir également:
- Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
bijour,
j'ai un problem avec counter strike anthologie car des que je veut installer meme le lancer.
mon pc fais un bruit bizar et rien ne s'affiche.
merci de me répondre.
tom
j'ai un problem avec counter strike anthologie car des que je veut installer meme le lancer.
mon pc fais un bruit bizar et rien ne s'affiche.
merci de me répondre.
tom
bonjour a tous j'ai un gros problem:quand je joue a counter strike mon son se coupe comment faire?
aidez moi s'il vous plait cordialement
aidez moi s'il vous plait cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi des que je joue au bout de 15 minutes il s'eteint et quand je le rallume des fois il se reteint 5 sec après
ou alors quand je rejoue a counter strike sa se retaint au bout de 15 min tout sa en chaine pendant toute la journée et
c'est sur counter strike souce toujours
ou alors quand je rejoue a counter strike sa se retaint au bout de 15 min tout sa en chaine pendant toute la journée et
c'est sur counter strike souce toujours
Je pense que si vous faites cela sa pourrais vous aider car si votre ordi est trop chaud ou trop froid cela peux vous nuir
Voila les indication attention a utiliser sur son propre ordinateur et ne pas l'utiliser par exemple quand vous jouer sur l'ordi de vos parents la ou il travail la journée mais l'astuce marche
commence par nettoyer ton ventirad
tu débranches le PC et tu l'ouvre
avec un tournevis tu enlèves le ventilateur du ventirad (4vis)
ensuite tu branches l'aspirateur et avec le bout du tuyau tu aspires le ventirad pour enlever tout
e la poussière accumulée
tu peux t'aider d'un petit pinceau pour frotter entre les lamelle du ventirad
déjà la tu vas gagner 10°C
Voila et gagner 10°C est deja bien il ya 70% de chance que sa marche
Voila les indication attention a utiliser sur son propre ordinateur et ne pas l'utiliser par exemple quand vous jouer sur l'ordi de vos parents la ou il travail la journée mais l'astuce marche
commence par nettoyer ton ventirad
tu débranches le PC et tu l'ouvre
avec un tournevis tu enlèves le ventilateur du ventirad (4vis)
ensuite tu branches l'aspirateur et avec le bout du tuyau tu aspires le ventirad pour enlever tout
e la poussière accumulée
tu peux t'aider d'un petit pinceau pour frotter entre les lamelle du ventirad
déjà la tu vas gagner 10°C
Voila et gagner 10°C est deja bien il ya 70% de chance que sa marche