Cherche un projet

Fermé
herrady - 8 août 2007 à 17:48
 hardy - 9 août 2007 à 20:35
j'ai 3 mois d'experience sur Linux, mais dans l'entreprise ou je travaille, il n'y a pas suffisament de travail pour maitriser la programmation sous Linux. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me donner du travaille a faire? je fais le travaille gratuitement. e-mail: herrady@mail.ru

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
8 août 2007 à 19:29
Salut,

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me donner du travaille a faire?
Ben, si tu veux travailler alors reste connecté sur CCM Forum Linux/Unix et réponds aux questions :-)
Je t'assure qu'il y a du travail ;-)
2
Bonjour,

Du travail j'en ai plein à faire faire.
Seulement, je n'ai pas envie de récupérer un code complètement chialé.

De plus, tu ne précise pas ce que tu cherche... si je te demande de faire un truc en asm at&t ca te va ?

Bonne journée !
0
Merci pour votre attention,au fait mes connaissances ne sont pas suffisament bonnes en sockets, processus, pipes, signaux, threads (en C/C++) et MySQL.
0
Marc > herrady
8 août 2007 à 20:43
Ok... donc de l'asm at&t ca te convient ?
0
herrdy > Marc
9 août 2007 à 12:24
Merci beaucoup, j'attend avec impatience le travail. e-mail herrady@mail.ru
0
Ok... donc de l'asm at&t ca te convient ?
ca me convient et je suis dans l'attentedutravail. Merci.
0
alors je te propose un sujet que je suis entrain de le realiser.
c'est de créer un annuaire ldap sous linux qui porte comme objectif la messagerie dans le reseau de la société et puis la creation d'un script firewall pour mieux sécuriser le reseau.c'est important ce sujet
0
Je suis interesse a faire ce travaille mais il me faut plus de details. Merci.
0