Probleme du fichier download.log, chdir

Fermé
licharna Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 8 août 2007 à 19:02
 Ty Fred - 3 oct. 2007 à 14:17
Je suis actuellement en train de monter le projet avec glpi sur un serveur suse 10 et
J'ai eu quelques soucis à l'installation mais aprés quelques copier/coller j'ai réussi à faire fonctionner le ocsinventory sur mon serveur.
Malheuresement j'ai encore un soucis , du coté client windos xp (agent) j'obtient l'erreur :

Command line parameters: <</debug /server:10.100.110.10 /pnum:80 >>
C:\Program Files\OCS Inventory Agent - ERROR: Can't chdir to download folder
C:\Program Files\OCS Inventory Agent - End of work

Voilà mon pb avec chdir : C:\Program Files\OCS Inventory Agent - ERROR: Can't chdir to download folder
quelqu'un peut t'il m'aider?
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
8 août 2007 à 19:05
Bonjour !

Comment ?

;-)
0
licharna Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 août 2007 à 19:09
Bonjour à tous
Je suis actuellement en train de monter le projet avec glpi sur un serveur suse 10 et
J'ai eu quelques soucis à l'installation mais aprés quelques copier/coller j'ai réussi à faire fonctionner le ocsinventory sur mon serveur.
Malheuresement j'ai encore un soucis , du coté client windos xp (agent) j'obtient l'erreur :

Command line parameters: <</debug /server:10.100.110.10 /pnum:80 >>

Voilà mon pb avec chdir : C:\Program Files\OCS Inventory Agent - ERROR: Can't chdir to download folder
quelqu'un peut t'il m'aider?

merci d'avance
0
licharna Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
10 août 2007 à 18:24
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider?
0
Bonjour,

J'ai le même problème sur un serveur Debian, client windows XP.

Command line parameters: <</np /server:192.168.0.3 /debug>>

Le problème semble venir du serveur, mais je ne vois pas quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je rencontre également le même problème et je ne vois aucune solution. Dans le fichier NomDeMachine.log, j'ai également une ligne qui me fait penser qu'il s'agit d'un problème de config au niveau du serveur : "HTTP SERVER: The server <192.168.11.63> is not a well configured OCS server".

Download.log :
C:\Program Files\OCS Inventory Agent -
OCS INVENTORY DOWNLOAD ver. 1
C:\Program Files\OCS Inventory Agent - Starting on Wednesday, October 03, 2007 12:03:18...
Command line parameters: <</debug /S /NP /DEBUG /SERVER:192.168.11.63 >>
0