Television et internet au meme moment

Fermé
grisette - Modifié par grisette le 25/06/2016 à 19:07
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 26 juin 2016 à 23:31
bonsoir

je suis chez numericable et quand on regarde la tele dans la cuisine par ex et que d'autre personnes surf sur le net la tele coupe se s'accade et on voit plus le film

est ce normale?????
JE pensais qu'on pouvait faire ces 2 activit" en meme temps

que faire pour que ca ne coupe plus merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Ben non c'est pas normal. Si tu paie tu dois avoir assez de débit pour tout utiliser en même temps.
Surtout que tout peut marcher avec 2 fils de téléphone, c'est un comble d'avoir ça avec le câble.

j'ai déjà eu ça, en éteignant, débranchant tous les appareils et remise en route, j'ai du attendre un bon moment que ça redémarre. La boite faisait une mise à jour du firmware. Une fois redémarré plus de problèmes. Une autre fois boite hs mais 2 mois à me faire tourner en rond avant d'envoyer un technicien.

Ca peut être aussi un mauvais contact quelque part ou une paire encombrée d'abonnés mais pas chez toi. C'est eux qui peuvent diagnostiquer et réparer.
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
26 juin 2016 à 23:31
Bonsoir je suis technicien vous devez avoir un problème sur votre installation répartiteur hs pas assez de signal prise ou cable non conforme faite appel à numericable il vous enverrons un technicien mais sacher que l intervention vous sera facturée 60euros

--
0