Internet fonctionne que lorsque ethernet désactivé

Fermé
Togown Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 25 juin 2016 à 21:56
Togown Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 11:35
Bonjour,

Bonjour,

Mon ordinateur est branché sur ma box fibre par câble et CPL, or lorsque mon réseau ethernet est activé dans le centre réseau et partage, internet ne fonctionne pas. Lorsque je désactive le port ethernet, là le wifi prend le relais et internet fonctionne.

Ce n'est pas tout, puisque ce problème ne survient qu'après un certain temps passé sur le PC, c'est à dire que la connexion à internet par ethernet fonctionne une durée limitée après la mise en route de mon ordinateur...

Ce problème est apparu il y a quelques mois déjà, je n'ai trouvé aucune solution, même en branchant mon câble à une autre carte réseau, le problème reste le même.

Je vous remercie par avance des solutions que vous m'apporterez.

Merci !

A voir également:

1 réponse

kinderb54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 00:09
Salut,
Internet coupe aussi après un certains temps passé en wifi ? Ou seulement en ethernet ?
Car je connais quelqu'un, au bout d'un moment passé sur son ordinateur (en wifi) internet coupait et il fallait qu'il redémarre sa box.
Il a appelé son fournisseur et ils ont changé sa box, depuis, aucun problème.
0
Togown Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 11:35
J'ai déjà fait remplacer ma box orange il y a peu, pas à cause du même problème mais celui-ci était déjà bien présent avec l'ancienne, le remplacement de la box n'a pas arranger la chose :/
0