A voir également:
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : andrea (andrea@pixmail.org), stagiaire en marketing, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. bruno (bruno@pixmail.org), nouveau directeur du pôle financier, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que andrea et bruno puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
- Espace insécable - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Suis quelques commerciaux, contacte les clients et demande leur leurs avis sur l'entreprise. (prépare un questionnaire).
Les clients sont les premiers à voir les défauts de leurs fournisseurs. Eux te donneront des idées et pistes d'amélioration.
Enplus, ils apprécient énormément cette démarche d'amélioration de la satisfaction.
Les clients sont les premiers à voir les défauts de leurs fournisseurs. Eux te donneront des idées et pistes d'amélioration.
Enplus, ils apprécient énormément cette démarche d'amélioration de la satisfaction.
merci nherment pour tes conseils. Mais j'ai rendu mon projet hier et tes idees etaient bonne mais pas realisables etant donner que je ne peux pas suivre un commercial jusqu'en afrique! meme si j'aurais adorer ca. et je ne pouvais pas contacter les clients par telephone, mon patron n'aurait pas apprecier la note!
en tout cas j'ai jouer le tout pour le tout en expliquant dans mon rapport qu'il n'y avait pas de recette miracle et que bien souvent il suffisait d'ameliorer les methodes deja employees. mon patron a trouver mon travail tres bon et ca lui a donner plein d'idee!
en tout cas j'ai jouer le tout pour le tout en expliquant dans mon rapport qu'il n'y avait pas de recette miracle et que bien souvent il suffisait d'ameliorer les methodes deja employees. mon patron a trouver mon travail tres bon et ca lui a donner plein d'idee!
Bonjour à tous, bonjour à toi hugsy
Puisque ce message sort en premier sur google pour la recherche de "questionnaire marketing", je m'en vais vous faire part d'une solution logicielle mais surtout également d'une plate-forme. Vous y trouverez toutes sortes de questionnaires, de conseils, d'exemples déjà réalisés pour vos futures problématiques de questionnement en ligne :
www.sodevlog.fr
Cordialement vôtre
Puisque ce message sort en premier sur google pour la recherche de "questionnaire marketing", je m'en vais vous faire part d'une solution logicielle mais surtout également d'une plate-forme. Vous y trouverez toutes sortes de questionnaires, de conseils, d'exemples déjà réalisés pour vos futures problématiques de questionnement en ligne :
www.sodevlog.fr
Cordialement vôtre