Telechargement ineficcace
jambado
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais mettre à jour mon XXl ,j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une carte europe (surement une erreur) 65€
Je l'ai bien en place mais je n'ai plus la france
Autre tentative j'ai achete une carte france 45€le telechargement a semble avoir bien fonctionné mais je n'ai rien de plus
Je voudrais arreter d'acheter et avoir un appareil opérationnel!!!
Je voulais mettre à jour mon XXl ,j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une carte europe (surement une erreur) 65€
Je l'ai bien en place mais je n'ai plus la france
Autre tentative j'ai achete une carte france 45€le telechargement a semble avoir bien fonctionné mais je n'ai rien de plus
Je voudrais arreter d'acheter et avoir un appareil opérationnel!!!
A voir également:
- Telechargement ineficcace
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Pas la France sur une carte Europe....la première fois que je lis ça.
Comment est elle nommée ?
Carte de combien de pays ? achetée sur quel site ?
Y a t'il assez de place sur le GPS pour l'installation de cette carte ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pas la France sur une carte Europe....la première fois que je lis ça.
Comment est elle nommée ?
Carte de combien de pays ? achetée sur quel site ?
Y a t'il assez de place sur le GPS pour l'installation de cette carte ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Tu connectes le gps à l'ordi et tu peux vérifier qu'il reste la place ou non, je doute que plusieurs cartes puissent tenir sur 2 Go de mémoire.
Pour installer une nouvelle carte il faut faire une sauvegarde et supprimer l'ancienne carte.
Tu peux faire ça avec Tomtom Home.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Pour installer une nouvelle carte il faut faire une sauvegarde et supprimer l'ancienne carte.
Tu peux faire ça avec Tomtom Home.
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Celle appelée "france " a 45 €ne m'est pas parvenue
Comment puis je savoir si j'ai assez de place?
Tomtom ne peut il pas retrouver les traces de mes achats et proposer une deuxieme chance d'installation?