Telechargement ineficcace

jambado -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais mettre à jour mon XXl ,j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter une carte europe (surement une erreur) 65€
Je l'ai bien en place mais je n'ai plus la france
Autre tentative j'ai achete une carte france 45€le telechargement a semble avoir bien fonctionné mais je n'ai rien de plus
Je voudrais arreter d'acheter et avoir un appareil opérationnel!!!

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pas la France sur une carte Europe....la première fois que je lis ça.

Comment est elle nommée ?

Carte de combien de pays ? achetée sur quel site ?

Y a t'il assez de place sur le GPS pour l'installation de cette carte ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
jambado

La carte achetée sur le site tomtom s'aappelait" europe" au moment de l'achat a 17 pays depuis l'allemagne jusqu'a la suisse
Celle appelée "france " a 45 €ne m'est pas parvenue
Comment puis je savoir si j'ai assez de place?
Tomtom ne peut il pas retrouver les traces de mes achats et proposer une deuxieme chance d'installation?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tu connectes le gps à l'ordi et tu peux vérifier qu'il reste la place ou non, je doute que plusieurs cartes puissent tenir sur 2 Go de mémoire.

Pour installer une nouvelle carte il faut faire une sauvegarde et supprimer l'ancienne carte.

Tu peux faire ça avec Tomtom Home.

https://help.tomtom.com/hc/en-gb
0