Problème pour réinitialiser un iPad mini 4

jorys.lamothe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma grand mère a acheter un iPad mini 4 elle l'a allumer puis elle a rentrer des codes mais elle ne sent souvient plus et il demande un mdp ou touch id mais sa ne marche. J'ai donc essayer de le réinitialiser en restant appuyer sur le bouton de verrouillage etc mais cela ne fonctionne pas ... et il n'est pas reconnue par iTunes puis des que j'essaie de rentrer un code il se bloque 15 min donc je ne sais même plus quoi faire ... aider svp
merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, la seul solution est de restaurer l'appareil, cela effacera le code.
Il faut éteindre l'appareil, appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'appareil s'allume et affiche le logo iTunes + câble, puis relâcher le bouton Home.
ITunes doit détecter l'appareil et proposera de le restaurer, suivez la procédure. Lorsque l'iPad sera restaurez configurez le sans le débrancher de iTunes.
Sachez qu'il est possible que l'iPad se retrouve vide de contenu, si iCloud ou iTunes possède la sauvegarde de l'appareil iTunes proposera de la restaurer après configuration de l'iPad.

SI iTunes ne détecte pas l'appareil c'est que soit le câble ne fonctionne pas ou qu'il y a un problème sur l'ordinateur ( PC ou Mac) que vous utilisez.

Fred.ml
0