Problème de resolution d'ecran

nabruno Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J'ai un portable Toshiba Satellite et après avoir installé windows2000 proffessionnel, l'écran n'affiche qu'n 16 couleurs ( 640/480 pixels). j'ai tout fais ( utilitaire de dépannage windows) mais rien ne marche. Dans la fenètre 'Propriété de l'écran' sur la zone ' Information sur la carte' le type de processeur, le type du cna(dac), taille de la memoire, carte et information du bios sont tous indisponible, plus haut sur le type de carte il est mentioné 'VGA'. en cliquant sur le bouton 'propriété' à l'onglet 'ressource' je me rends compte que plusieurs périphéques sont en conflits( plage d'entrée/sortie 03BO - 03BB utilisé par 'controleur pci vers AGP ALI M1621', plage d'entrée/sortie 03CO -03DF utilisé par 'controleur pci vers AGP ALI M1621' plage memoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par 'controleur pci vers AGP ALI M1621'
Je en prie aidez moi à resourdre ce problème.

Bruno
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

si tu connais quelle carte tu as. dans panneau de configuration, fais ajout d'un nouveau matériel, puis suis les étapes mais ne laisses pas Windows chercher à ta place, utilise l'autre option. dans la liste du matériel, sélectionnes carte graphique puis dans la liste sélectionnes ta carte.

si tu ne connais pas le nom de carte, ou si le nom ne figure pas dans la liste, dans le site internet de toshiba, tu peux trouver le type de carte en indiquant le type de ton PC (toshiba satellite).

sinon, il y a plus simple, tu peux télécharger le pilote de ta carte sur le site internet de toshiba, et dans la liste des cartes, cliques sur disquette fournie et sélectionnes le chemin où tu as télécharger le pilote.

Filali Abdesselam
0