Téléchargement de polices gratuites
Résolu
dranreb
-
dranreb -
dranreb -
Bonjour
je travaille sous linux ubuntu 16.04 (dernière version LTS) je n'arrive plus à télécharger de nouvelles polices dans exp) Dafont j'y arrivait bien avec la 14.04 quelqu'un un peut t-il m'aider a y parvenir merci
je travaille sous linux ubuntu 16.04 (dernière version LTS) je n'arrive plus à télécharger de nouvelles polices dans exp) Dafont j'y arrivait bien avec la 14.04 quelqu'un un peut t-il m'aider a y parvenir merci
7 réponses
-
Quand tu dit télécharger, c'est-à-dire ?
-
Je vais sur le site Dafont ou, normalement tu peux télécharger des polices gratuitement (tu télécharges, tu décompresses) je le faisais sans soucis avec la 14.04.voilà chef
-
-
Salut
Que fait tu après avoir téléchargé ces polices et qu'est ce qui ne marche pas ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Apres avoir décompressé le fichier avec clic droit j'essaie de l'installer et ca ne marche pas, il se pesse rien voilà
-
J'essaie des trucs et te tiens au courant là pas trop libre je m'occupe de ca au WE merci en attendant
-
Essaie si tu veux de me décrire la procédure complète bien détaillée, comme un tuto car je suis débutant et maîtrise pas tout. Tu as raison, je dois merder quelque part. D'avance merci de ton aide