Vérifier la qualité de MP3
lincolnvs
Messages postés
46
Statut
Membre
-
lincolnvs Messages postés 46 Statut Membre -
lincolnvs Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de musique sur mon ordinateur. (33'465 titres). Certaines des chansons en mp3 que j'ai s'interrompent avant la fin. Existerai t’il un logiciel qui permettrait de contrôler la qualité des fichiers mp3 et d'être sûr que les fichiers fasse la bonne durée.
Merci à toutes et à tous pour votre aide. Je lis et classe ma musique avec mediamonkey.
J'ai beaucoup de musique sur mon ordinateur. (33'465 titres). Certaines des chansons en mp3 que j'ai s'interrompent avant la fin. Existerai t’il un logiciel qui permettrait de contrôler la qualité des fichiers mp3 et d'être sûr que les fichiers fasse la bonne durée.
Merci à toutes et à tous pour votre aide. Je lis et classe ma musique avec mediamonkey.
A voir également:
- Vérifier la qualité de MP3
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Bonjour
S'il s'agit de titres téléchargés de façon pas très légale il est normal qu'il manque des bouts vers la fin.
Cordialement
S'il s'agit de titres téléchargés de façon pas très légale il est normal qu'il manque des bouts vers la fin.
Cordialement
lincolnvs
Messages postés
46
Statut
Membre
Merci pour ta réponse jc80 mais je n'habite pas en France mais dans un pays dans lequel il n'est pas illégal de télécharger de la musique sur des sites internet hébergés à l'étranger. Merci tout de même pour ton aide...