Yahoo, moteur de recherche sans le vouloir...

Fermé
Pat0055 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 16:33
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 20 juin 2016 à 22:43
Bonjour,
Alors voilà. Je sais que ce type de problème est fréquent puisque je l'ai retrouvé un peu partout, mais je suis quand même obligé de venir poster ce message car je n'ai trouvé aucune solution pour mon problème...
Alors voila comme beaucoup, Yahoo c'est mis comme mon moteur de recherche depuis hier... Ceci m'étais déjà arrivé il y a un petit moment déjà mais aujourd'hui je ne me rappel plus du tout comment j'avais procédé pour le retirer... J'ai déjà fais quelques manipulation comme allé dans les paramètre de google et voir les moteurs de recherches pas défaut mais comme je m'en doutais, le seul moteurs de recherches possibles (et de défaut) est google (car j'avais déjà supprimé tout les autres)... J'ai aussi désinstallé Mozilla (après avoir vue certain poste) mais rien ne fais... J'ai donc rallumé mon ordi mais toujours rien... Je ne sais plus quoi faire... Je possède un HP avec Windows 10. J'ai également chercher les programme de Yahoo et tooblar et pdff je ne sais quoi, comme après l'avoir vue sur certain poste, mais je n'en possède aucun... Je ne sais plus vers où me tourner donc je demande votre aide, ceci commence réellement à m'énerver...
Merci d'avance a tous ce qui essaierons de m'aider...

A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
20 juin 2016 à 22:43
Bonjour

tu utilises quel navigateur ?
0