Clé USB wifi
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
Romulus71 Messages postés 41 Statut Membre -
Romulus71 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour
J'ai ma clé USB WIFI pour mon Alice Box qui est placé a l'avant de mon unité centrale, mon Alice box est a 3 m de la façade de mon unité en face, j'aimerais savoir si je met ma clé WIFi a l'arrière de l'unité centrale, mon internet fonctionnera mal ou pas du tout ,merci de vos renseignements .
Cordialement
J'ai ma clé USB WIFI pour mon Alice Box qui est placé a l'avant de mon unité centrale, mon Alice box est a 3 m de la façade de mon unité en face, j'aimerais savoir si je met ma clé WIFi a l'arrière de l'unité centrale, mon internet fonctionnera mal ou pas du tout ,merci de vos renseignements .
Cordialement
A voir également:
- Clé USB wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Merci Dennis, ben je n'ai pas vraiment de soucis avec eux, fu un temps ou j'avais envie de changer ,mais la je n'ai plus vraiment envie de le faire car je n'ai plus de soucis, eput être de téléphone qui coupe et encore sa arrive une fois tous les je ne sais combien , j'ai envie de prendre en dégroupage nu ,je pense que c'est comme cela que sa s'appelle a 34€95 chez Alice, j'en ai fait la demande mais pas encore envoyer les documents, tu sais chez eux la hotline est gratuite et franchement je ne sais pas vers qui aller qui arrait les mêmes service qu'Alice
De toute façon Alice est à vendre et il y a 3 repreneurs potentiels
Illiad (FREE) ils tiennent la corde.
Neuf cégétel
Numéricable
http://www.degroupnews.com/actualite/n2371-alice-free-neuf-cegetel-numericable-rachat.html
Illiad (FREE) ils tiennent la corde.
Neuf cégétel
Numéricable
http://www.degroupnews.com/actualite/n2371-alice-free-neuf-cegetel-numericable-rachat.html
Bonjour.
Premiérement Change de fournisseur internet ^^(J'étais chez eux avant il mon fait que des ennuis rien ne marché et en plus il m'on prit de l'argent pour aucune raison 6 mois de procédure).
Alice sa vaut rien.
Bon a part ca pour ta clé Wifi aucun probléme tu peuxla mettre ou tu veux moi la mienne elle est 3 étages en dessous de la box j'ai 100 % du signal voila =) .
Premiérement Change de fournisseur internet ^^(J'étais chez eux avant il mon fait que des ennuis rien ne marché et en plus il m'on prit de l'argent pour aucune raison 6 mois de procédure).
Alice sa vaut rien.
Bon a part ca pour ta clé Wifi aucun probléme tu peuxla mettre ou tu veux moi la mienne elle est 3 étages en dessous de la box j'ai 100 % du signal voila =) .