Est-il possible qu'une menace passe d'un disque dur à un autre?
henley
-
Emoragi Messages postés 136 Statut Membre -
Emoragi Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'vais changer de disque dur dans qq jours, mais j'aimerais le brancher à mon PC avant d'enlever mes 2 disques dur actuels, pour transférer quelques trucs, c'est possible qu'en branchant mon nouveau disque dur, j'ai une éventuelle menace qui était sur mon PC qui s'y transfère automatiquement comme une puce qui saute d'un chien à un autre ? (lel)
comment je peux empêcher ça ?
J'vais changer de disque dur dans qq jours, mais j'aimerais le brancher à mon PC avant d'enlever mes 2 disques dur actuels, pour transférer quelques trucs, c'est possible qu'en branchant mon nouveau disque dur, j'ai une éventuelle menace qui était sur mon PC qui s'y transfère automatiquement comme une puce qui saute d'un chien à un autre ? (lel)
comment je peux empêcher ça ?
A voir également:
- Est-il possible qu'une menace passe d'un disque dur à un autre?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Etant que vous souhaitez transférer des fichiers d'un disque dur potentiellement contaminé, il est tout à fait possible d'importer la menace sur votre nouveau disque. De plus suivant le type de malware ou spyware, il est possible que la propagation se fasse sans que vous ne transfériez aucun fichiers.
?
?
c'est peu probable ou c'est quelque chose de tout à fait courant ? (en fait, Comme Vint Cerf, qui est un peu le Papa d'Internet, estimait en 2007 qu'un quart des PC connectés à internet étaient des zombies, j'me demande)