Tcp session multiple

Fermé
Slylaar91 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par Slylaar91 le 18/06/2016 à 12:02
Slylaar91 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 12:11
Bonjour,

J'ai constaté une anomalie au niveau de mon PC. Quand je lance google chrôme, j'ai internet normalement.Mais une ou deux minutes après la vitesse de la connexion commence à ralentir , des fois même je perds la connexion internet.

J'ai contacté mon FAI, ils ont dit que mon PC génère des sessions tcp multiples ( en allant jusqu'à 1000 session tcp ouverte.Et que je doive le vérifier.

Donc , j'ai essayé de vider le cache du google chrome, mais ça n'a aucun effet.
J'ai rebooté électriquement le modem, j'ai accès à internet pendant 10 minutes et après , ça part.

j'ai essayé de me connecter en câblé depuis la box , et aussi en wifi.Mais toujours le même souci.

J'ai comme antivirus windows defender.

S'agit-il d'un virus ? Comment peut-on faire pour éviter ce ralentissement?

Merci pour de réponse.

Cordialement



"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. "
Albert Einstein

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
18 juin 2016 à 12:08
Salut

mouais pour le virus pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

--
0
Slylaar91 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 9
18 juin 2016 à 12:11
Merci, je vais essayer et je vais un retour.
0