Freeze (à cause de World of Warcraft)???
jojotopaz69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
royaltitan -
royaltitan -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, depuis quelque temps mon ordinateur à de sérieux problèmes.
Lorsque je le démarre tout semble normal mais lorsque je lance le jeu World of Warcraft il Freeze.
En effet seulement quelques minutes, parfois des dizaines de minutes après l'avoir lancer mon ordi ne répond plus.
Soit mon l'image reste figé j'ai le son, soit le moniteur devient tout noir.
Quelque fois j'arrive à faire apparaitre le Gestionnaire de tache et à faire fin de tache mais c'est rare.
Je suis alors obliger d'éteindre mon PC et la plupart du temps il ne se rallume pas mais mouline comme un glandu dans le vide! ^^
Parfois même il bug à l'écran de chargement...
Alors s'il vous plait j'ai besoin d'aide!!! D'ou ceci peut il venir???
Surchauffe de l'ordi??? Ou carte graphique pas assez puissante? That's the question.
Merci d'avance.
Voilà mon problème, depuis quelque temps mon ordinateur à de sérieux problèmes.
Lorsque je le démarre tout semble normal mais lorsque je lance le jeu World of Warcraft il Freeze.
En effet seulement quelques minutes, parfois des dizaines de minutes après l'avoir lancer mon ordi ne répond plus.
Soit mon l'image reste figé j'ai le son, soit le moniteur devient tout noir.
Quelque fois j'arrive à faire apparaitre le Gestionnaire de tache et à faire fin de tache mais c'est rare.
Je suis alors obliger d'éteindre mon PC et la plupart du temps il ne se rallume pas mais mouline comme un glandu dans le vide! ^^
Parfois même il bug à l'écran de chargement...
Alors s'il vous plait j'ai besoin d'aide!!! D'ou ceci peut il venir???
Surchauffe de l'ordi??? Ou carte graphique pas assez puissante? That's the question.
Merci d'avance.
A voir également:
- Freeze (à cause de World of Warcraft)???
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
4 réponses
Moi c'etait de la surchauffe quand j'avais les mêmes symptomes.
Essait de mettre tes pilotes à jours au niveau graphique, verifie que ton xp est bien à jour aussi, passe un coup d'anti spy et d'antivirus.
bref controle de routine ^^
Essait de mettre tes pilotes à jours au niveau graphique, verifie que ton xp est bien à jour aussi, passe un coup d'anti spy et d'antivirus.
bref controle de routine ^^
Mais mes pilotes sont à jours, je vais même trois fois par jours sur le site d'Ati pour vérifier qu'il n'y ai pas de nouveau pilotes.
Quand à mon antivirus (avast!) Il ne détecte rien...
Quand à mon antivirus (avast!) Il ne détecte rien...