Probleme de demarage pour un jeux
NONODU29
-
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour
jai un jeux qui ne veut pas ce lancer quand je double clic sur celui ci !
J ai une page ( d erreur ) qui s affiche en me disant plus ou moins ceci . Change computer display input to 1280x1024@60HZ .Que cela veut dire ,Merci pour votre aide .
D avance merci !
jai un jeux qui ne veut pas ce lancer quand je double clic sur celui ci !
J ai une page ( d erreur ) qui s affiche en me disant plus ou moins ceci . Change computer display input to 1280x1024@60HZ .Que cela veut dire ,Merci pour votre aide .
D avance merci !
A voir également:
- Probleme de demarage pour un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Choubaka je t ecris la phrase complete pour que tu puisse m aider un peu mieux peut etre !
Voila : CANNOT DISPLAY THIS VIDEO MODE , CHANGE COMPUTER DISPLAY INPUT TO 1280x1024@60HZ
Encore merci !
Voila : CANNOT DISPLAY THIS VIDEO MODE , CHANGE COMPUTER DISPLAY INPUT TO 1280x1024@60HZ
Encore merci !
Va dans steam, fenetre "mes jeux", clic droit sur ton jeu(counter-strike ou condition zero), propriétés, options de lancement.
La tape ces commandes :
Code :
-w 640
lance ensuite ton jeu, remets un résolution qui passe, quitte le jeu et enlève les commandes des options de lancement.
"Pour le jeu counter-strike"
La tape ces commandes :
Code :
-w 640
lance ensuite ton jeu, remets un résolution qui passe, quitte le jeu et enlève les commandes des options de lancement.
"Pour le jeu counter-strike"
Bonjour,j'ai le meme probleme avec Age Of Empires ,quand je cliques sur l'icone de AoE 3,l'image s'affiche (l'image qu'il y a sur le manuel environs),puis l'image disparer et le pc bug,obliger de le redemarer par un petit bouton a l'aide d'un trombone(J'ai deja desinstaller le jeu puis reinstalelr mais rien a faire).SVP aider moi car je crois que le pc ne marcheras plus tres bien ce soir .Merci(dsl pour les fautes)
Configuration:
Processeur: Intel Pentium 4
Carte Graphique: Nvidia GeForce 6800
Mémoire: 1024MB Ram
Vrsion DirectX 9.0c
Systeme d'exploitation: Xp Professionnel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration:
Processeur: Intel Pentium 4
Carte Graphique: Nvidia GeForce 6800
Mémoire: 1024MB Ram
Vrsion DirectX 9.0c
Systeme d'exploitation: Xp Professionnel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Salut
qui peut m aider svp !
Ou trouve ton 60HZ pour pouvoir faire une modification STP !
BYE et encore merci
qui peut m aider svp !
Ou trouve ton 60HZ pour pouvoir faire une modification STP !
BYE et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais sur le bureau:
Clic Droit > Propriété
Ensuite sur Affichage ou Paramètre tu modifie la sous partie "Résolution d'écran"
Et tu fais glisser le ptit machin jusqu'a ce que il y ai en dessous ecrit "1280x1024"
Ensuite relance ton jeu...
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut regler le taux de rafraichissement sur 60 Hz, si tu est au état unis, ton taux est d'origine 75 Hz je crois... Sinon normalement ton probleme devrait etre réglé...
++ et bonne chance
Ensuite sur Affichage ou Paramètre tu modifie la sous partie "Résolution d'écran"
Et tu fais glisser le ptit machin jusqu'a ce que il y ai en dessous ecrit "1280x1024"
J ai tojours la meme page ( erreur ) avec ce que tu as deja lu !
Sinon... Reinstalle le jeu :p