Disque dur introuvable
stiix1337
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monter une grosse config à mon amis, et est installer Windows 7 sur un ssd, pour plus de fluidité de L'OS.
J'ai monter également deux disque dure de 4To, mais quand je vais dans ordinateur, il les trouve pas, je les ai pourtant bien vue au moment de sélectionner le disque dur destinatinataire de Windows, et on peut les voirent dans les périphériques, j'essaie de faire des mise à jour pour peut être résoudre le problème , mais c'est très long à chercher les mise à jour de Windows apparement, je ne vois pas comment résoudre se problème :/ j'ai besoin d'aide
J'ai monter une grosse config à mon amis, et est installer Windows 7 sur un ssd, pour plus de fluidité de L'OS.
J'ai monter également deux disque dure de 4To, mais quand je vais dans ordinateur, il les trouve pas, je les ai pourtant bien vue au moment de sélectionner le disque dur destinatinataire de Windows, et on peut les voirent dans les périphériques, j'essaie de faire des mise à jour pour peut être résoudre le problème , mais c'est très long à chercher les mise à jour de Windows apparement, je ne vois pas comment résoudre se problème :/ j'ai besoin d'aide
A voir également:
- Disque dur introuvable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Slt
C'est une installation UEFI ?
Les disques de 4 To sont en système de fichiers GPT ?
Tu les vois dans le Gestionnaire de disques (diskmgmt.msc) de Windows ?
Mets-nous en une copie d'écran
Comment mettre copie d’écran
C'est une installation UEFI ?
Les disques de 4 To sont en système de fichiers GPT ?
Tu les vois dans le Gestionnaire de disques (diskmgmt.msc) de Windows ?
Mets-nous en une copie d'écran
Comment mettre copie d’écran
Et voici comment les deux disques dur de 4To apparaisse au gestionnaires de périphérique :
Le Kingston est le SSD et les ST4000VN sont les disque dur
Et voici comment les deux disques dur de 4To apparaisse au gestionnaires de périphérique :
--
--
??? C'est quoi cette nouvelle fable ? T'as lu ça où ?
Ça n'a aucun sens de mettre le système sur un disque classique alors que l'on a un SSD
Si tu avais mis la copie d'écran demandée, on aurait vu la config des tes disques, s'ils avaient au moins une partition créée et une lettre attribuée
deux très bons liens :
https://lecrabeinfo.net/differences-mbr-gpt-tables-de-partitionnement.html
https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html