Spybot au demarrage
31christ31
Messages postés
44
Statut
Membre
-
chaxou Messages postés 2 Statut Membre -
chaxou Messages postés 2 Statut Membre -
slt a tous
voila mon bleme , a chaque fois que je demarre mon pc le logiciel spybot ce lance et verifie mon pc au demarrage et franchement c'est un un peu lourd, pourquoi fait-il cela ? car avant il ne le faisait pas et y a t-il un moyen de l'empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'odi.
merci bcq
bye
voila mon bleme , a chaque fois que je demarre mon pc le logiciel spybot ce lance et verifie mon pc au demarrage et franchement c'est un un peu lourd, pourquoi fait-il cela ? car avant il ne le faisait pas et y a t-il un moyen de l'empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'odi.
merci bcq
bye
A voir également:
- Spybot au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
se que je t'ai donné ne va pas l'enlevé de l'ordi mais du démarrage windows si un jour tu en a besoin il te suffira de cliqué sur l'icone pour qu'il redémarre pour un scan.
salut
telecharge easy cleaner : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
installe et va dans demarrage et supprime spybot cela va le supprimé du demarrage pas de ton pc.
ou demarrer / executer tape msconfig va dans demarrage et desactive spybot.
telecharge easy cleaner : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
installe et va dans demarrage et supprime spybot cela va le supprimé du demarrage pas de ton pc.
ou demarrer / executer tape msconfig va dans demarrage et desactive spybot.
slt a toi
mais je ne desire pas l'enlever mais empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'ordi ok
merci pour ta reponse
bye
mais je ne desire pas l'enlever mais empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'ordi ok
merci pour ta reponse
bye
slt a toi
merci mais meme en l'enlevant il revient toujours au demarrage de l'ordi
alors comment faire....
merci a toi
merci mais meme en l'enlevant il revient toujours au demarrage de l'ordi
alors comment faire....
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ouvre spybot puis va dans "mode" et passe en "mode avancé".Puis a gauche, va dans "reglages", puis "reglages" , et dans "demarrage du systeme" coche "pas d'automatisation" et decoche tout dans "lancement du logiciel".
A+
ouvre spybot puis va dans "mode" et passe en "mode avancé".Puis a gauche, va dans "reglages", puis "reglages" , et dans "demarrage du systeme" coche "pas d'automatisation" et decoche tout dans "lancement du logiciel".
A+