Spybot au demarrage

31christ31 Messages postés 44 Statut Membre -  
chaxou Messages postés 2 Statut Membre -
slt a tous
voila mon bleme , a chaque fois que je demarre mon pc le logiciel spybot ce lance et verifie mon pc au demarrage et franchement c'est un un peu lourd, pourquoi fait-il cela ? car avant il ne le faisait pas et y a t-il un moyen de l'empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'odi.
merci bcq
bye
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

8 réponses

1. mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

se que je t'ai donné ne va pas l'enlevé de l'ordi mais du démarrage windows si un jour tu en a besoin il te suffira de cliqué sur l'icone pour qu'il redémarre pour un scan.
    5
  2. 31christ31

slt a toi
    mais je ne desire pas l'enlever mais empecher qu'il se lance a chaque demarrage de l'ordi ok
    merci pour ta reponse
    bye
    0
  3. 31christ31

slt a toi
    merci mais meme en l'enlevant il revient toujours au demarrage de l'ordi
    alors comment faire....
    merci a toi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
    Vérifie qu'il n'y a pas un raccourci dans le dossier démarrage du menu démarrer.
    0
  6. CCC

salut,
    ouvre spybot puis va dans "mode" et passe en "mode avancé".Puis a gauche, va dans "reglages", puis "reglages" , et dans "demarrage du systeme" coche "pas d'automatisation" et decoche tout dans "lancement du logiciel".
    A+
    0
  7. 31christ31

merci ccc
    je pense que cela sera la bonne merci encore
    bye
    0
    1. fred

Pour eliminer l'execution de Spybot au démarrage, voir le tuto suivant:

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/05spybot.html
      0
  8. chaxou Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

moi mon souci c'est l'inverse je voudrais mettre spybot au demarrage du system

j'ai bien coche toutes les cases qu il fallait mais le logiciel ne se lance pas

est ce du a window vista? ou dell ? je sais pas
    je suis pas trop qualé en pc est ce que je me serais trompé qlq part?

svp
    0