Fichier sys
Résolu
bigou56
Messages postés
379
Statut
Membre
-
bigou56 Messages postés 379 Statut Membre -
bigou56 Messages postés 379 Statut Membre -
bonjour a tous
Voila après un reformatage je doit reinstaller ma carte son je pense avoir trouver le bon driver mais c'est un format sys et je ne sais pas comment l'ouvrir comment faire ? Merci d'avance
PS je suis sur XP
Voila après un reformatage je doit reinstaller ma carte son je pense avoir trouver le bon driver mais c'est un format sys et je ne sais pas comment l'ouvrir comment faire ? Merci d'avance
PS je suis sur XP
A voir également:
- Fichier .sys
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hiberfil sys - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Il faudrait juste un peu + de précision sur le matériel pour avoir la meilleure aide possible.
Je suppose que tu parles de la carte graphique? si oui, quel modèle?
Un fichier .sys n'est pas un driver d'installation, en revanche un fichier .inf, oui.
S'il accompagne la fichier .sys, il suffit de faire un clic-droit sur l'.inf et dans le menu, choisir "installer".
Redémarrer la machine et voilà.
@+
Il faudrait juste un peu + de précision sur le matériel pour avoir la meilleure aide possible.
Je suppose que tu parles de la carte graphique? si oui, quel modèle?
Un fichier .sys n'est pas un driver d'installation, en revanche un fichier .inf, oui.
S'il accompagne la fichier .sys, il suffit de faire un clic-droit sur l'.inf et dans le menu, choisir "installer".
Redémarrer la machine et voilà.
@+
merci de ta réponse je reinstaller le controleur ethernet car je ne peux pas aller sur internet il sagit d'une broadcomNetLink/NetXtreme BCM5788 j'ai telechager donc le drivers mais je c'est un ficher sys donc je ne peux pas l'installer
Trouvé!
Copié-collé des explications:
Le pilote s'installe manuellement via le gestionnaire de périphériques de cette manière:
Clic-droit sur Contrôleur Ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote .
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
Sélectionner le fichier b57xp32.inf dans le dossier Broadcom BCM5788 Ethernet Adapter RELEASE 7.0.3/Lan/Giga puis cliquer sur Ouvrir .
Cliquer sur OK , suivant et Terminer .
Le lien d'origine ici:
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=765856&v_pm=1&v_pr=1
C'est vers le millieu de la page, @+
Copié-collé des explications:
Le pilote s'installe manuellement via le gestionnaire de périphériques de cette manière:
Clic-droit sur Contrôleur Ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote .
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
Sélectionner le fichier b57xp32.inf dans le dossier Broadcom BCM5788 Ethernet Adapter RELEASE 7.0.3/Lan/Giga puis cliquer sur Ouvrir .
Cliquer sur OK , suivant et Terminer .
Le lien d'origine ici:
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=765856&v_pm=1&v_pr=1
C'est vers le millieu de la page, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La discussion du lien tient compte du CD d'origine de l'appareil ou de la carte biensûr...
Sur site du constructeur tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec les derniers drivers:
ici: https://www.broadcom.com/support/download-search?pf=Ethernet+Controllers
Il faut rechercher le driver qui inclus le 5788 (BCM 5788), @+
Sur site du constructeur tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec les derniers drivers:
ici: https://www.broadcom.com/support/download-search?pf=Ethernet+Controllers
Il faut rechercher le driver qui inclus le 5788 (BCM 5788), @+
j'ai bien trouver ce ficher mais lorsque je le sélectionne pour l'installation il disent qu'il ne contient aucune information concernant votre matériel donc je ne sais plus trop comment faire je suis perdu
Merci de votre aide
Merci de votre aide