Quelqu'un saurer comment activé le bluetooth

zak -  
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment activé le bluetooth intégré dun pc portable il sagit du ACER 3660 ASPIRE je ne comprend pas visiblement il peux faire bluetooth mais le bouton ne s'allume pas alor que celui du wifi juste a coté oui je que plusieur personne on eu le meme soucis

merci de m'expliqué comment faire

22 réponses

zak

ofete je c'est que se systeme peut marché malgré le fait que depui peu quand j'appui sur le bouton il m'ecri aucun dispositif
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Avec un "bonjour" ou un "bonsoir" ça passe mieux pour avoir de l'aide, ce n'est peut-être pas de l'informatique mais c'est un bon tuyau quand même.
0
ZAK

pardon ce souci enervant m'en a fait perdre la politesse
0
tribun

bonjour

tu peut a voir c'est renseignements en faisant un clic sur ,, l'aide ? de ton pc
en rapport avec bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak

non rien concernant le blutooth
0
ZAK

enfin si sa parle du bleutooth mais l'aide me dit que je peut trouver le bluetooth dans le pannau de config puis je vais sur imprimante et periphérique mais il n'y a rien
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Il doit certainement manquer les drivers installés pour gérer cette fonction.
Sinon, cela figurerait dans le panneau de config.

? ... @+
0
ZAK

c'est bien cela qui est etrange car le support d'aide parle du bluetooth le livre qui et avec le pc parle du bleutooth mais quand j'appuis on m'écri AUCUN DISPOSITIF de plus quand je les acheter le bouton de a coté c'est a dire du wifi me fesait le meme truc puis aprés ne mise a zero le bouton de wifi c'etait allumé enfin j'espere que je pourrais activé le bleutooth sans etre obligé de tout perdre en plus ce n'est meme pas sur que sa marche car pour le wifi sa a marché ala troisiéme fois de remise a zéro

ou puis-je trouver ses pilote ou ses driver

merci encore a tous
0

Si le portable est équipé du bluetooth, les drivers sont forcément sur un des CD fournis avec la machine.

Sinon, voir quel est exactement le matériel blueth et checher les bons ou les derniers drivers sur le site du constructeur, ça devrait aller.

@+
0
uston Messages postés 42 Statut Membre

salut,

j'ai le meme pc que toi, enfin moi c'est un 5100 et j'ai les meme boutons que toi en fait, c'est tout simplement parce que ton pc est equipe du wifi et par contre peut recevoir le bluetooth mais n'en ai pas equipe
vas sur acer.fr, suis les manip jusqu'a la description de ton pc et tu veras
bonne chance et tiens nous informes
0
tribun

si tu veut employer le bluetooth de ton pc ; il te faut un autre appareil connecté, aussi avec bluetooth
il faut une reconnaissance des deux appareils, avec les logiciels nécessaires pour cela
sinon çà ne marche pas ???
0

Si je ne me trompe pas c'est bien cette machine? :

Product: Acer Aspire 3660
Type: Notebook

Typical Configuration:

* Intel Celeron M 410 Processor (1.46GHz)
* 15″ or 15.4″ (WXGA) LCD TFT screen
* 512MB DDR2 RAM
* 80GB (5400 RPM) hard drive
* Dual Layer DVD Burner
* Integrated ATI Radeon Xpress 200M graphics
* Acer InviLink 802.11b/g Wi-Fi
* Bluetooth 2.0
* 5-in-1 card reader
* Windows XP Home Edition

Si oui, il y a quelques explications en anglais ici: https://www.techadvisor.co.uk/forum/?action=showthread&forumid=1&threadid=293903

Apparemment, Bluetooth 2.0 est une norme comme l'USB 2.0, il faut juste installer les pilotes pour le gérer et ensuite acheter le matériel (interne ou externe Bluetooth 2.0) qui va bien pour le faire fonctionner.

Ceci dans le cas ou l'Acer 3660 n'en est effectivement pas équipé et qu'il est juste prêt et compatible avec cette norme (Bluetooth 2.0).

(là on a mis le doigt sur ton pb je crois)

@+
0
Ours brun

Bonjour,

Tu branches ton Bluetooth, tu redémarres ton PC, il sera reconnu automatiquement.
Ours brun
0
zak

merci beaucoup a tous moi qui pensé le le bleutooth etait prés et integré la notice avec et mensongere donc pff pas simpa de la part de acer

zak
0
zak

apparament il n'y a ni pilote ni driver sur le site de acer c'est vraiment bete

ofete j'ai effectivement des autre appareil en bleutooth bien evidamment mais le pc portable me dit AUCUN DISPOSITIF

pour repondre a franck c'est effectivement ma config
0
zak

malgré les dire je suis intimement convaincu que le bleutooth fonctionne car j'ai vue quelqu'un avec un acer similaire au mien et les deux bouton etait allumé orange c'est a dire a la fois le wifi et le bleutooth
0

Que ce soit en Français ou dans une autre langue, il semble ne pas y avoir de matériel Bluetooth dans ce portable.

Par ex: http://www.topproduct.nl/hardware/notebooks/specificaties/iprod/14F19598-AD15-4B46-A7E6-9317A7B691BB/485131/Acer_Aspire_3661WLMi_info.html

Dans la rubrique Netwerk, en face de Bluetooth, il est écrit: nee et nee en Hollandais, ça veut dire non.

Avec le logiciel Everest, tu peux faire un checking complet de ce que contient ton portable, tu seras vite fixé...

@+
0

Sur ce topic, il en parle également, pas de Bluetooth dans son Acer:

pc acer activer le bluetooth

@+
0
zak

je comprend le vendeur du magasin etait un mito il ma dit que grace au bleutooth je pourrait mettre des musique sur mon cellulaire bon c pas grave la tristesse et le desaroi s'empare de moi
0

... tristesse, désarroi, et c'est là qu'arrive Epox et son dongle Bluetooth 2.0 qui schtroumpfe à la vitesse de 2.1 MBits/s, enfin c'est ce qui est écrit ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/EPoX_introduit_le_Bluetooth_20.htm

Et ça date de septembre 2005...

Ou TRENDnet, là: http://www.presence-pc.com/actualite/trennet-tbw-104ub-20060/

Et sûrement beaucoup d'autres, @+
0