Pb démarrage Vostro 1710
Bonjour à Tous ...
Depuis pas mal de temps, j'ai un problème de redémarrage ...
A chaque démarrage ou redémarrage de Windows 7 pro 32 bits, mon portable ne veut pas démarrer (Page noire avec des messages qui défilent ... realtech ... etc. ...
pour redémarrer, j’appuie sur la touche "F2" de mon ordi. dès que je lance la phase de redémarrage par le bouton de mise sous tension afin d'accéder au bios, puis sur "F9" et valide / "Enter", puis sur "F10" et valide par "Enter" ...
==> mon portable redémarre soit du 1er coup soit il faut que je refasse l'opération ci-dessus une 2ème fois mais il redémarre toujours ...
Mon problème, c'est qu'aujourd'hui, je voudrais installer Windows10 et qu'il plante au redémarrage automatique de Windows 10 (En redémarrant suivant "F2 + F9 + F10" Windows 10 ne s'installe pas ...
SVP, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide
cuicuiStBt
Depuis pas mal de temps, j'ai un problème de redémarrage ...
A chaque démarrage ou redémarrage de Windows 7 pro 32 bits, mon portable ne veut pas démarrer (Page noire avec des messages qui défilent ... realtech ... etc. ...
pour redémarrer, j’appuie sur la touche "F2" de mon ordi. dès que je lance la phase de redémarrage par le bouton de mise sous tension afin d'accéder au bios, puis sur "F9" et valide / "Enter", puis sur "F10" et valide par "Enter" ...
==> mon portable redémarre soit du 1er coup soit il faut que je refasse l'opération ci-dessus une 2ème fois mais il redémarre toujours ...
Mon problème, c'est qu'aujourd'hui, je voudrais installer Windows10 et qu'il plante au redémarrage automatique de Windows 10 (En redémarrant suivant "F2 + F9 + F10" Windows 10 ne s'installe pas ...
SVP, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide
cuicuiStBt
A voir également:
- Pb démarrage Vostro 1710
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, Mohamed,
Après vérifications suivant vos conseils, il s'avère que mes commandes / bios étaient bonnes ...
D'autre part, en lançant Windows 10, avant téléchargement, ma config complète est vérifiée pas Windows afin de savoir si je peux continuer l'installation ...
Dans mon cas, c'est ok ...
Svp, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ...
Merci d'avance
Cordialement
CuicuiStBt
Après vérifications suivant vos conseils, il s'avère que mes commandes / bios étaient bonnes ...
D'autre part, en lançant Windows 10, avant téléchargement, ma config complète est vérifiée pas Windows afin de savoir si je peux continuer l'installation ...
Dans mon cas, c'est ok ...
Svp, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ...
Merci d'avance
Cordialement
CuicuiStBt
Bonjour cuicuiStBt,
Je tiens d’abord à vous informer que votre système n’est pas testé ni certifié pour faire fonctionner Windows 10, et son installation pourra engendrer des désagréments vis-à-vis son fonctionnement.
Sinon, pour régler le souci lié au démarrage, je vous invite à apporter les modifications ci-dessous à votre système sous Bios :
• Sous l'onglet Advanced
Boot-time Diagnostic Screen: Desabled
QuickBoot Mode: Enabled
• Sous l'onglet Boot
Mettez Hard Drive sur la première ligne
Je reste disponible si besoin
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je tiens d’abord à vous informer que votre système n’est pas testé ni certifié pour faire fonctionner Windows 10, et son installation pourra engendrer des désagréments vis-à-vis son fonctionnement.
Sinon, pour régler le souci lié au démarrage, je vous invite à apporter les modifications ci-dessous à votre système sous Bios :
• Sous l'onglet Advanced
Boot-time Diagnostic Screen: Desabled
QuickBoot Mode: Enabled
• Sous l'onglet Boot
Mettez Hard Drive sur la première ligne
Je reste disponible si besoin
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
"For Realteck RTL8111B/8111C Gigabit Ethernet
PXE-E61 : Meddia test failure, check câble
PXE-MOF : Exiting PXE ROM.
Intel UNDI, PXE-2.1 (Build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation"
Remarque : Bios Version = A10
Essayez de désactiver le carte NIC-Ethernet sous Bios, et fates moi un retour.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed