Brancher un pc Lenovo

Résolu
zineb -  
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Est ce que je dois toujours brancher mon pc lenovo? merci

A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Pour un Ordinateur portable, il est conseillé pour une utilisation longue durée de votre machine, de la brancher sur secteur et de retirer la batterie.
Donc de vous servir de votre batterie uniquement lors de déplacements.
L'utilisation de votre machine, branchée sur secteur et avec une batterie de connectée, réduira la durée de vie de la batterie jusqu'à la rendre inactive si cela est trop souvent fait.

Cordialement.
0
zineb

merci pr votre réponse mais la batterie de mn Pc Lenovo est INTEGREE . ?
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Comment ça elle est intégrée ?
Vous ne pouvez point l'enlever ?
Même pas en déclenchant les "clips" fait exprès pour cela ?
0
zineb > Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui; c un PC Tablette, je ne peux pas enlever la batterie elle est inséparable
0

Alors là vous serez obligée de l'utiliser jusqu'au bout sur batterie, et un jour (vu l'avancé technologique) vers les 2 ans, elle sera à moitié de vie on va dire, donc pour le moment vous ne pouvez rien y changer mais évitez de l'utiliser quand elle est branchée pour conserver de son autonomie.
0