Linux Mint,à nouveau sécurisé ?
Marc1818
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
date4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
date4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant marre de Windows,je voudrais le conservé uniquement pour mes jeux vidéos,je voudrais passé à Linux Mint.J'ai lu sur le site de Linux Mint,qu'en Février 2016 il me semble,cette version de Linux avait était piraté.La dernière version de ce système est-elle maintenant sécurisé?Ont-ils mise à jour leurs site web?
Merci pour vos informations
Ayant marre de Windows,je voudrais le conservé uniquement pour mes jeux vidéos,je voudrais passé à Linux Mint.J'ai lu sur le site de Linux Mint,qu'en Février 2016 il me semble,cette version de Linux avait était piraté.La dernière version de ce système est-elle maintenant sécurisé?Ont-ils mise à jour leurs site web?
Merci pour vos informations
A voir également:
- Linux Mint,à nouveau sécurisé ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Suite au nettoyage, je re-poste ma demande :
Ayant marre de Windows,je voudrais le conservé uniquement pour mes jeux vidéos,je voudrais passé à Linux Mint.
Pour quelle raison tu en a marre de Windows ?
Ayant marre de Windows,je voudrais le conservé uniquement pour mes jeux vidéos,je voudrais passé à Linux Mint.
Pour quelle raison tu en a marre de Windows ?
Salut moi même j'utilise cette distribution, Windows est pirate chaque jour ce n'est pas pour autant que tu as des problèmes.
Linux est beaucoup plus sécurise même si il y a un piratage, il n'y aura pas grand chose à craindre.
--
Linux est beaucoup plus sécurise même si il y a un piratage, il n'y aura pas grand chose à craindre.
--
J'aurai bien joué moi z'ossi, mais on risquerait d'y passer la nuit, tant MA liste est longue ;-))
malheureusement Linux mint 17.3 ne peut faire tourner chrome