Linux Mint,à nouveau sécurisé ?

Marc1818 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
date4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant marre de Windows,je voudrais le conservé uniquement pour mes jeux vidéos,je voudrais passé à Linux Mint.J'ai lu sur le site de Linux Mint,qu'en Février 2016 il me semble,cette version de Linux avait était piraté.La dernière version de ce système est-elle maintenant sécurisé?Ont-ils mise à jour leurs site web?
Merci pour vos informations

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Suite au nettoyage, je re-poste ma demande :

Ayant marre de Windows,je voudrais le conservé uniquement pour mes jeux vidéos,je voudrais passé à Linux Mint.

Pour quelle raison tu en a marre de Windows ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

J'aurai bien joué moi z'ossi, mais on risquerait d'y passer la nuit, tant MA liste est longue ;-))
0
date4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

au fait on peut faire tourner des App androïde sur linux grâce à chrome : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/243430_tutoriel-faire-tourner-les-applications-android-chrome-windows-os-x-linux mais il faut avoir une version de linux stable.

malheureusement Linux mint 17.3 ne peut faire tourner chrome
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > date4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement Linux mint 17.3 ne peut faire tourner chrome
T'en as d'autres des conneries dans ce genre ?
0
Utilisateur anonyme

Salut moi même j'utilise cette distribution, Windows est pirate chaque jour ce n'est pas pour autant que tu as des problèmes.

Linux est beaucoup plus sécurise même si il y a un piratage, il n'y aura pas grand chose à craindre.

--
-1
date4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un conseil n'installe pas linux mint plutôt Ubuntu j'ai booté mon PC pour linux Mint et j'ai été très déçu je vais le faire passer sous Ubuntu
-3
jns55

Salut,
Et qu'est-ce qu'ubuntu a de plus que Mint ?

Il veut juste savoir s'il peut télécharger Mint sans risque. La réponse est oui après il fait ce qu'il veut.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > jns55

Linux mint est plus facile d'acces pour quelqu'un qui vient de windows à cause de sa 'barre des taches ' et de son menu cinnamon qu'ubuntu ne possède pas,après les gouts et les couleurs.......
0

en tout cas sur mon PC n'a pas réussi a faire tourner Chrome et maintenant je suis très satisfait d'Ubuntu. En plus je n'ais pas faire 36 commandes dans la terminal pour faire fonctionner des applications
0