Désabonnement d'une offre mobile

Fermé
ppp - 14 juin 2016 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2016 à 13:45
Bonjour,

par erreur, je me suis abonée à un service internet+ a 4,99 euros par semaine!! j'ai tanté une résiliation mais il est écrit que je vais quand même payer le mois en cours, soit 20 euros le mois !! y a t'il une solution pour que je paie pas le mois s'il vous plaît ? c'est vraiment urgent merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 08:57
bjr

une erreur à 20 € , cela semble supportable : surtout faites gaffe à ne pas vous abonner par erreur à Canal + , car le bail est d' 1 an .
2
certe ce n'est que 20 euros mais est ce qu'il n'y a pas un moyen pour que je ne paie pas ce mois vu que c'est une erreur ? et est ce que c'est bien sûr que je ne paierai plus à partir du mois suivant ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 09:21
Pour être mieux renseigné , vous devriez donner le nom du site pour pouvoir consulter les CGV.
0
c'est à dire le nom du site ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 12:25
quel service internet ?
0
alors c'est le service "HightConnexion Abo Week"
0
je suis deja passer sur ce site , et lorsque je me connecte sur mon espace client , il est écrit "résiliation en cours , fin le 21 juin" mais est il possible d'empêcher le paiement de ce mois ci ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 13:45
Vous bénéficiez d' un service payant que vous avez coché , personne ne vous remboursera un tel service .

D ' autre personnes semblent avoir été inscrites à leur insu , le remboursement pourrait avoir lieu après intervention d' une asso de consommateurs ou de la justice.
0