Connection facebook

Fermé
guillt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 21:31
PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 14 juin 2016 à 00:41
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter sur facebook depuis mon PC, par contre mon compte fonctionne normalement depuis un téléphone portable.
j'ai créé un autre compte facebook avec une autre adresse mel, là pas de problème ça marche depuis le pc et du portable
voici le message qui s'affiche :
<cYour Computer Needs to Be Cleaned
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
Démaronfig>Windows XP / Chrome 34.0.1847.137</config>
quelqu'un aurait-il une solution
merci
A voir également:

1 réponse

PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 20
14 juin 2016 à 00:41
Bonsoir,

la réponse était déjà présente sur le forum. N'hésite pas à utiliser des mots clés dans la fonction ' Recherche ', ça permet souvent de gagner du temps.
Voici la solution Proposé par 'musitran' qui a subit le même désagrément que toi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31777270-your-computer-needs-to-be-cleaned

Pour éviter ceci à l'avenir tu peux installer une extenxion à ton navigateur qui bloquera automatiquement les pubs.
Je t'invite donc à venir jeter un coup d'oeil ici : http://patfoll.blogspot.com/2016/03/extension-blocage-publicite-adblock-plus.html?view=sidebar

Bonne soirée.
0