Carte graphique ventilos
Résolu
Nocturne2301
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai installé ma CG il y a quelques temps ( plusieurs mois ) et je viens de me rendre compte que les ventilos ne marchent pas ( c'est bête ) , ceci ne vient pas d'un problème constructeurs , mais je voudrais savoir si il y a des pilotes à installer ou un moyen de les activer avec un logiciel ou si cela ne vient pas d'un cable que je n'est pas brancher sur ma CG pour faire fonctionner les ventilos
Ma CG est une GTX 960 https://www.materiel.net/produit/201501160048.html
Merci pour toute réponse !
Ma CG est une GTX 960 https://www.materiel.net/produit/201501160048.html
Merci pour toute réponse !
A voir également:
- Carte graphique ventilos
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Comment tu peut être sur que cela viens pas d'un problème de constructeur ?
Regarde si la plaque en plastique devants (La ou les ventilo son fixé) et bien connecter a la CG, normalement tu regarde autour de la CG tu verra un connecteur
Cordialement,
Roche Corentin
Comment tu peut être sur que cela viens pas d'un problème de constructeur ?
Regarde si la plaque en plastique devants (La ou les ventilo son fixé) et bien connecter a la CG, normalement tu regarde autour de la CG tu verra un connecteur
Cordialement,
Roche Corentin
Nocturne2301
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
8
Je viens de vérifier la plaque en plastique est bien fixée et les ventilateurs marche lorsqu’il sont sur une autre machine.
Bonjour, j'ai cru aussi PAS d'INQUIETUDE !
Les ventilateurs de la CG tourne quand elle en a besoin 60° normalement ^^
Essaye de jouer un jeu pendent qql heures, un jeu qui consomme comme GTA V, faite moi signe :)
Cdlt Alexandre
Les ventilateurs de la CG tourne quand elle en a besoin 60° normalement ^^
Essaye de jouer un jeu pendent qql heures, un jeu qui consomme comme GTA V, faite moi signe :)
Cdlt Alexandre