Estimation d'un PC portabl Packar Bel

Fermé
192839395 - 11 juin 2016 à 19:47
 yoDeGourt - 12 juin 2016 à 04:41
Bonjour,

J'aimerai revendre mon PC portabl Packar Bel EasyNot LE11BZ-E304G50Mnks 17,3" LED.(il est comme neuf)
Et dites moi quel seront les sites fiables auxquels le vendre.
J'aimerai une estimation sur son prix mrc.
A voir également:

1 réponse

Oups tromper de section dsl
0
Salut,

estimation de quoi? Si vous avez le prix neuf vous pouvez diviser par 2 au bout d'un an le prix neuf. Donc en occase ça sera encore moins.

Site fiables à qui vendre?
Essayez plutôt de le mettre sur un site de petites annonces, une offre dépends bien sûr de la demande. Les produits les plus demandés seront soit des produits récents à moitié prix(moins de 6 mois) soit des produits à prix avantageux.
Vous pouvez comparer votre matériel avec les autres offres existantes si vous n'avez aucune idée de prix. C'est généralement à vous d'envoyer la commande une fois qu'un acheteur se présente. Son versement vous sera définitivement accordée une fois celui ci ayant confirmé.
Vous avez aussi les dépôts ventes dans des boutiques dédiées à cela ou en vente directe (mais moins de bénéfices car le prix de reprise sera majoré d'au moins d'un tiers pour arriver à la côté).



Pour la fiabilité des sites ceci est toujours bon à savoir:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Parmi les sites de petites annonces les plus connus il y a ebay (basée sur l’enchère) et le bon coin.
0