Quelle solution pour stocker des photo?

Fermé
hema31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 18:49
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 10 juin 2016 à 12:52
Bonjour à tous !

J'ai une question concernant le stockage de photo numérique en ligne. J'ai parcouru internet mais je ne trouve rien qui me corresponde donc peut être auriez-vous un conseil à me donner :-)

j'ai une association de créateurs et ils doivent me faire parvenir des photos. Ces photos seront stockées sur cette plateforme dans laquelle le bureau de l'asso viendra piocher en fonction des besoins. Comme on a bcp bcp de créateurs (presque 100), j'aimerai que ces derniers mettent leurs photos eux même sur la plateforme pour ne pas envahir ma boite mail. Et là ça se complique, je ne veux pas communiquer notre mot de passe à tous par soucis de confidentialité. Et enfin, tous ne sont pas cadors en informatique donc je recherche quelque chose d'ergonomique. Oui je les bichonnes..

Vos conseils seront les bienvenus et je vous en remercie d'avance

A bientôt
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
10 juin 2016 à 12:52
Il existe des lieux de stokage gratuit (cloud ect...) de 1 à 50 gigao, si l'assoc n'est pas fortunée, plus gros ça ne coute pas bien cher.

A ma connaissance, il n'y a qu'un mot de passe pour tous ceux qui peuvent y accéder. Mais il y a peut être des règles de sécurités plus étendues en payant.
Je ne sais pas sur quelle plateforme le site a été conçu, mais pour une association, il en existe qui proposent autant de mot de passe et d’accréditation que d'intervenant sur le site.
0