Achat de chaussures
andrea organistka
-
crb -
crb -
bonjour
j ai achete une paire de chaussures que j attends depuis un mois ma carte bancaire a bien ete debitee de suite a ma commande
je me demande si j ai un recours ou si je me suis fait arnaquee
leur site est www.redvj.com
je leurs ai laissé plusieurs messages sans reponse et pas de trace sur mon suivi de cde
je souhaite denoncer ce site pour les autres
j ai achete une paire de chaussures que j attends depuis un mois ma carte bancaire a bien ete debitee de suite a ma commande
je me demande si j ai un recours ou si je me suis fait arnaquee
leur site est www.redvj.com
je leurs ai laissé plusieurs messages sans reponse et pas de trace sur mon suivi de cde
je souhaite denoncer ce site pour les autres
A voir également:
- Achat de chaussures
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chaussures paragoose homme avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
C'est pourtant tellement évident que c'est un site d'arnaque. rien que des Louboutins à 40 euros....
Et dans les CGV, l'escroc utilise carrément l'adresse d'un autre site: http://www.redvj.com/index.php?route=information/information&information_id=3
Quand aux adresses et noms des dirigeants mentionnés, ils les ont tout simplement copié d'un autre site
La révolution des couches-culottes est en marche !
C'est pourtant tellement évident que c'est un site d'arnaque. rien que des Louboutins à 40 euros....
Et dans les CGV, l'escroc utilise carrément l'adresse d'un autre site: http://www.redvj.com/index.php?route=information/information&information_id=3
Quand aux adresses et noms des dirigeants mentionnés, ils les ont tout simplement copié d'un autre site
La révolution des couches-culottes est en marche !
Je suis dans le même cas que vous .
J'ai commandé un paire d'escarpins depuis plus d'un mois .rien reçu , débitée et pas de repon se à mes nombreux messages .
Alors est ce que ça vient de chine c'est pour ça que c'est long je ne sais pas ...
Même si on se doute que c'est des fausse qu'ils les envoie qu'en même!!
Depuis votre poste avez vous eu une réponse ou votre commande?
Et le prélèvement sur votre relevé de compte s appelle til meiziatrade ?