Achat de chaussures

andrea organistka - 8 juin 2016 à 16:01
 crb - 12 avril 2017 à 07:29
bonjour
j ai achete une paire de chaussures que j attends depuis un mois ma carte bancaire a bien ete debitee de suite a ma commande
je me demande si j ai un recours ou si je me suis fait arnaquee
leur site est www.redvj.com
je leurs ai laissé plusieurs messages sans reponse et pas de trace sur mon suivi de cde
je souhaite denoncer ce site pour les autres
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 8/06/2016 à 16:06
Bonjour

C'est pourtant tellement évident que c'est un site d'arnaque. rien que des Louboutins à 40 euros....

Et dans les CGV, l'escroc utilise carrément l'adresse d'un autre site: http://www.redvj.com/index.php?route=information/information&information_id=3

Quand aux adresses et noms des dirigeants mentionnés, ils les ont tout simplement copié d'un autre site
La révolution des couches-culottes est en marche !
7
Bonjour Andrea
Je suis dans le même cas que vous .
J'ai commandé un paire d'escarpins depuis plus d'un mois .rien reçu , débitée et pas de repon se à mes nombreux messages .
Alors est ce que ça vient de chine c'est pour ça que c'est long je ne sais pas ...
Même si on se doute que c'est des fausse qu'ils les envoie qu'en même!!
Depuis votre poste avez vous eu une réponse ou votre commande?
Et le prélèvement sur votre relevé de compte s appelle til meiziatrade ?
0
Sara > Alexandra
17 juin 2016 à 13:55
Bonjour, je viens de commander dessus aussi et maintenant jai de gros doutes. Avez vous recu vos chaussures depuis?
0
Ça va faire bientôt 1 an que j'ai commandé et tjrs rien arnaqué bien sûr
0