[SONY HANDYCAM DCR-HC18E]Problème d'enregistr
technad
Messages postés
1
Statut
Membre
-
COOLOUTE -
COOLOUTE -
Bonjour!
J'ai un probleme avec mon camescope SONY HANDYCAM (DCR-HC18E PAL)
le problem c'est que lors de l'enregistrement il y a que du noir comme si l'objectif est fermé, ce qui n'est pas le cas.(le son s'enregistre)
Toute les autres fonctions du camescope sont en marche,on peut lire des cassettes enregistrées ulterieurement...
Si quelqu'un sait quel est le probleme , merci de me repondre!
J'ai un probleme avec mon camescope SONY HANDYCAM (DCR-HC18E PAL)
le problem c'est que lors de l'enregistrement il y a que du noir comme si l'objectif est fermé, ce qui n'est pas le cas.(le son s'enregistre)
Toute les autres fonctions du camescope sont en marche,on peut lire des cassettes enregistrées ulterieurement...
Si quelqu'un sait quel est le probleme , merci de me repondre!
A voir également:
- [SONY HANDYCAM DCR-HC18E]Problème d'enregistr
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
J’ai le même problème sur mon caméscope il y a que du noire en mode caméra
Pouvez vous me donner des informations dans le cas ou vous avez résolu le problème
Sinon je vous informerais si j’ai des nouvelles
Je vous joins mon mail gandudu@free .FR
Merci d’avance
J’ai le même problème sur mon caméscope il y a que du noire en mode caméra
Pouvez vous me donner des informations dans le cas ou vous avez résolu le problème
Sinon je vous informerais si j’ai des nouvelles
Je vous joins mon mail gandudu@free .FR
Merci d’avance
Sony a découvert récemment qu’un nombre limité de produits utilisant un capteur CCD, fabriqué entre octobre 2002 et mars 2004 est susceptible de présenter le symptôme suivant : lorsque l’appareil est utilisé en mode camera, il peut apparaître soit une image distordue, soit pas d’image sur l’écran LCD et/ou le viseur électronique.
Notre contrôle qualité a pu déterminer que ce symptôme n’apparaît que sur un nombre très limité de produits.
Dans le cadre de son programme de satisfaction des consommateurs, Sony a décidé de prendre en charge la réparation de votre appareil s'il est concerné.
Camescopes
Si votre appareil est en panne, présentant le symptôme (écran LCD noir / ou image distordue), veuillez vérifier qu’il appartient à la liste ci-dessous.
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service d’assistance téléphonique au 0810 36 8000 (prix d'un appel local) pour connaître les modalités d’application de cette réparation.
Notre contrôle qualité a pu déterminer que ce symptôme n’apparaît que sur un nombre très limité de produits.
Dans le cadre de son programme de satisfaction des consommateurs, Sony a décidé de prendre en charge la réparation de votre appareil s'il est concerné.
Camescopes
Si votre appareil est en panne, présentant le symptôme (écran LCD noir / ou image distordue), veuillez vérifier qu’il appartient à la liste ci-dessous.
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service d’assistance téléphonique au 0810 36 8000 (prix d'un appel local) pour connaître les modalités d’application de cette réparation.