Active directory

ktaoufik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ktaoufik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un problème avec active directory (crois rouge) j'arrive à l'activer, j'ai chercher des information ds l'observatoire d'evenement rien de particulier merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

c'est un peu maigre comme infos, dans quel environnement es-tu?
détaille un peu plus la situation où tu te trouves...

Chouba
Casque Bleu forumique
0
ktaoufik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis ds un petit reseau de 20 poste, avec un CD sous windows 2000 server, il ya une erreur ds le texte de tout a l'heure , le problème avec active directory (crois rouge) j'arrive pas à l'activer au lieu de (j'arrive a l'activer), le dns fonctionne normalement ainsi que le dhcp, j'ai une connection par satelite a l'internet
0
lolo

mais a tu fait un dcpromo?
0
ktaoufik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolo

j'ai pas fais DCPROMO car je cherche une solution sans essayer de désinstaler AD , je veux pas perdre la base d'annuaire est ce que vous avezune idée merci de votre cooperation
0
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre 25

Y a til plusieurs controleur de domaine dans votre intranet ?
Etes vous sur d'avoir installé correctement votre active directory ?
Dans votre village informatique les postes roulent avec quel OS ?
Win 2000 peut etre installé de deux facons 1) mode de domaine mixte
2) mode de domaine natif
Donnez plus de détails si vous voulez qu'on puisse vous aidez .. merci
0
ktaoufik1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien spécifie que j'ai un seul CD par consequent c'est le mode natif, la platforme est w2000 server, active directory est bien installé au départ mais le pb maintenet est désactivé (crois rouge ) alors que j'arrive pas a l'activer est ce que vous voyez plus cair maintenent merci de votre aide .je crois que l'origine et peut etre viralque j'ai déjà nettoyer
0